1 Evaluation

5.0 étoiles sur 5 Un incontournable pour qui refuse l'islamisation de l'occident, 24 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assises internationales sur l'islamisation de nos pays - 18 décembre 2010 (Broché)
Le 18 décembre 2010 avaient lieu les Assises de l'Islamisation où intervenaient différents opposants à l'islamisation galopante de la France, de l'Europe, des Etats-Unis, imposée par nos chers élus.

Un à un, les « phares retentissants », comme les nomme Maurice Vidal en introduction, ont avec émotion, emphase, humour, colère et conviction, défendu les valeurs démocratiques, la laïcité, l'indivisibilité, l'humanisme, ont dénoncé les accommodements déraisonnables, la charia, les prières en entreprise, le silence complice des élus, des citoyens, des dhimmisés.

Le public pourtant annoncé comme skin-headisé, tatoué, nazifié, faschisé, ne correspondait en rien à cela maisau contraire à des Français tout ce qu'il a d'ordinaires, des quinquas, des quadras, des retraités, des jeunes couples, des intellos, des profs, des cadres, des étudiants, etc, avec pour unique point commun le constat effaré d'un danger imminent s'immisçant dans nos vies, comme de l'eau sous une porte.

Que ce soit le truculent Pascal Hilout (né Mohamed), élevé à la sauce coranique dont il a su s'extirper pour nous en montrer l'odieux visage fascisant si opposé à nos fraternisantes et démocratiques cultures, si assimilé et amoureux de la France qu'il ne se départit jamais de son sauciflard non halal, tel un Luke Skywalker luttant contre la maléfique armée de Dark-Mahomet-Vador, ou Jacques Philarchein, l'inattendu marxiste, syndicaliste, celui qu'on n'imagine pas trouver dans une assemblée réputée par les islamistes comme vendue à « l'extrême drooouuâââte !!! » dénonçant le juteux marché du misérabilisme et l'hypocrisie des peoples et des associations qui en tirent monétairement bénéfice.

Le syndicaliste (encore) Carl Pincemin témoignait lui de l'ampleur du phénomène islamique en entreprise et de l'omerta intenable qui l'accompagne immanquablement, les horaires aménagés pour les 5 prières, les salles spéciales réservées aux seuls musulmans. Il a raconté ce mail d'une Maghrébine contrainte malgré elle, sous la pression de ses collègues mâles musulmans, de porter un voile qu'elle refusait. Les sacro-saints accommodements raisonnables préfèrent autoriser le rabaissement de la femme plutôt que de contrarier les adorateurs d'Allah. Oui, la France en est là'

Le bruxellois Aldo Mungo témoigne de la déchéance de la Belgique : certaines villes sont devenues à 100% musulmanes avec un « nouvel ordre moral ». Anders Gravers, Danois, évoque lui « la méthode du salami », relate les écoliers musulmans séparés des autres pour prendre la douche après le sport par souci de pureté (la pureté' voyons, ça ne vous rappelle rien ?), les morts tournés vers la Mecque même s'ils ne sont pas musulmans, les 99% de volaille abattues hallalement avec la taxe aux imams qui va avec, les écoles de Copenhague où seules les mères ont le droit de dialoguer avec les maîtresses, les pères (tous les pères) ayant l'interdiction de les rencontrer.

René Marchand alerte sur le danger de libanisation de notre pays, Anne-Marie Delcambre, Docteur en études islamiques résume tout par ces mots « L'islamisme est contenu dans l'islam, comme le poussin l'est dans l'œuf, comme l'arbre dans la graine ». Elle décortique les subtilités coraniques, les mensonges servis habilement aux mécréants, la takkia, l'antisémitisme, le rejet par Allah et ses serviteurs de qui n'est pas musulman.

Il serait beaucoup trop long de parler de tous ces magnifiques et érudits orateurs dont aussi Christine Tasin, Oskar Freysinger, Renaud Camus, Timo Vermeulen, Pierre Cassen, Tom Trento et bien d'autres. Je vous invite plutôt à découvrir la richesse et l'intelligence de leurs prestations dans cet ouvrage à garder précieusement comme une référence incontournable.

Assises internationales sur l'islamisation de nos pays - 18 décembre 2010