5.0 étoiles sur 5 A faire lire .A conseiller vivement;
Ce livre est une vraie gifle infligée à tous les angéliques de la bienpensance .Ce que nous découvrons tous les jours autour de nous n'est qu'une infime partie du gigantesque iceberg qui va nous faire sombrer.
Publié il y a 3 mois par Guy

2.0 étoiles sur 5 Moins d'islam plus de solutions
Voila tout : Moins d'islam dans "nos" banlieues (nos car payées par nos impôts)et plus de solutions pour ces jeunes français et les personne souhaitant le vivre ensemble
Publié il y a 5 mois par toubib

5.0 étoiles sur 5 A faire lire .A conseiller vivement;, 17 janvier 2014
Guy "Sitting bull" (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Islamectomie ! (Broché)
Attendons que les milliers de "jeunes" Européens partis faire le Jihad en Syrie ,reviennent dans leur patrie d'origine avec des idées d'Amour et de Tolérance envers les Infidèles que nous sommes.
Le nazisme nous a apporté 55 millions de morts,le communisme nous en a donné 68. Ce qui nous attend ne sera rien comparé à ces deux idéologies.Les idéologies périssent avec les hommes qui les ont engendrées.Mais que peut-on faire contre une Foi ?

5.0 étoiles sur 5 Une opération chirurgicale indispensable, 14 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Islamectomie ! (Broché)
Ce livre est étonnant. D'abord, sont titre complet est "Pronostic vital engagé, ISLAMECTOMIE ! C'est-à-dire qu'il préconise une solution radicale pour régler un problème vital. Il débute et finit par une fiction, qui explique comment, il y a plusieurs dizaines d'années, la France et l'Europe se sont débarrassés d'un péril mortel. Puis, au milieu, et c'est l'essentiel de l'ouvrage, figurent des dizaines de textes, assez complémentaires, de personnalités ayant contribué, par leurs écrits, à ouvrir les yeux de nos concitoyens sur la réalité de la religion que les gogos présentent comme d'amour et de paix. On y trouve notamment quelques arabo-musulmans devenus apostats. J'avoue avoir beaucoup aimé la fin, notamment l'attaque du Parlement européen par une foule jihadiste, et la déclaration de la Belgique comme république islamique. Mais ce sera la provocation de trop, et les Européens, par une islamectomie salutaire, sauveront leur civilisation et les valeurs qui vont avec. Islamectomie est utile par ses nombreuses références, et une fiction qu'on aurait aimé plus longue, tant quelques passages sont drôles.

5.0 étoiles sur 5 Ce livre met en mots tout ce qu'on n'arrivait pas à exprimer, 2 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Islamectomie ! (Broché)
Tous les articles ou témoignages ou interview des ex musulmans sont une mine d'or et à eux seuls nous convainquent que tout ce que l'on a pu observer, ressentir, vivre aussi parfois n'est pas un leurre mais bel et bien l'expression de haine qu'est le Coran.
Les articles cités de Riposte Laïque permettent de les relire ou de les découvrir et dans ce contexte, ils confirment que l'islam est un danger mortel pour la civilisation (pour toute civilisation), et si Riposte Laïque est lui- aussi un danger, il l'est pour tous les islamophiles ignorants et très bêtes, pour tous les journalistes aveugles ou volontairement aveugles, pour les 2 partis politiques qui se partagent le pouvoir depuis 40 ans dont les divergences ne sont que des digressions pour mieux enfumer le peuple.

Quand on commence à lire Islamectomie, on ne peut plus s'arrêter car le rideau n'en finit plus de se déchirer : on est passé de l'ombre à la lumière sans possibilité de retour, on ne se pose plus de questions " comment ça se fait que ?" ( qu'on accepte toujours autant d'immigration avec 3 millions de chômeurs, comment ça se fait que l'école n'apprenne plus rien d'instructif, comment ça se fait que la droite et la gauche semblent faire les mêmes politiques ?...), mais POURQUOI ?
Islamectomie, c'est la douche froide salutaire à tout Français qui aime (encore) son pays.

5.0 étoiles sur 5 livre vivement conseillé, 16 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Islamectomie ! (Broché)
je conseil à la lecture ce livre qui est un recueil de nombreux articles et citations anciens jusqu'à nos jours, de gens célèbres ou anonymes qui nous parlent de l'islam, ce qu'est réellement l'islam, l'histoire de l'islam, les incompatibilités de l'islam avec les valeurs démocratiques... bref, c'est une montagne d'informations sur la religion qu'on nous présente comme de paix et d'amour qui se révèle en fait être de haine et de guerre. l'auteur nous suggère une manière de nous débarrasser de l'islam, le tout avec humour. un vrai régal !

5.0 étoiles sur 5 Remarquable, 5 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Islamectomie ! (Broché)
Cet excellent ouvrage met en évidence de façon très convaincante le danger que représente l'islam pour l'Occident, et en particulier pour l'Europe et la France. Ce livre est en plus très agréable à lire, les sources auxquelles on fait références sont variées et sérieuses, et les auteurs, malgré la gravité du sujet, ne manquent pas d'humour.

A tous les "turcs de profession" (Peroncel-Hugoz) pétris d'un malsain angélisme, à tous les bien pensants politiquement corrects qui n'aiment pas l'occident, bien barricadés dans leurs beaux quartiers protégés, à tous les chiens de garde de gauche (et hélas aussi parfois de droite) de l'islamisme conquérant, il faudrait faire lire ce livre précis et détaillé, qui dit des vérités qui fâchent, et tenter de leur faire comprendre la réalité d'un totalitarisme qu'il nous faut combattre. C'est la reconquista, on y arrive, cale frémit depuis quelques années...

4.0 étoiles sur 5 Utile, 21 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Islamectomie ! (Broché)
Très bien documenté et plaidoyer efficace et sans appel. Précis dans l'énumération, permet de se faire une opinion avec des arguments irréfutables.

2.0 étoiles sur 5 Moins d'islam plus de solutions, 27 octobre 2013

ARRAY(0xa59dc4a4)

Islamectomie !
Islamectomie ! de Carole Maillac (Broché - 28 août 2013)