Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici

le 12 novembre 2011
Des comportements attendus par les jurys à l'habillement adéquat pour les concours, en passant par une description précise et claire des épreuves, ce livre regorge de conseils utiles et bienvenus: on sent bien que les auteurs sont passés par là et savent de quoi ils parlent! Excellent, merci les gars
le 30 août 2011
C'est dommage, si j'avais pu me procurer le livre plus tôt, j'aurais certainement eu plus de chance d'intégrer HEC.

Quoi qu'il en soit, le style est convainquant, et cet ouvrage ne manque pas de conseils pour aborder les concours aussi bien dans sa tête que dans son corps.

Une réussite.
le 14 mai 2013
Ce livre est plein de vérité mais il faut être réaliste : les recettes données sont d'autant plus applicables que l'élève a des facilités. Pour bien faire il faudrait lire ce livre en début de 1ere année ....
le 23 août 2011
Livre très complet, très précis, plein d'astuces très pertinentes et qu'on ne peut apprendre que de ceux qui ont déjà passé ces épreuves très difficiles.
le 25 août 2011
Très bon livre, plein d'astuces et bien réfléchi. Parfait complément des cours, je lui dois en grande partie mes bonnes notes aux oraux.
le 30 août 2011
Très clair, très utile, indispensable pour aborder les oraux et s'y préparer tout au long de l'année. Ce bouquin de Choupin a changé ma vie!
le 30 août 2011
En trois mots, voilà comment résumer ce livre: un chef d'oeuvre d'humilité à prix abordable. Et évidemment, à l'instar d'un tome de Stieg Larson, d'un épisode de Prison Break, d'une séance de tirs au but en finale de coupe du monde ou de la scène finale de la Boum, impossible de décrocher... Tout simplement captivant.
Merci Monsieur Choupin.
Edouard
le 30 août 2011
Merci à "HEC, d'Admissible à Intégré - Astuces et Méthodes-Clés pour Réussir les Oraux des Ecoles de Commerce".
Grâce à cette lecture, j'ai eu une super note aux oraux et j'ai été admis à HEC !

Et en plus, petit cadeau sympa à mes amis qui ont cubé :)
le 23 août 2011
Un livre qui permet de se préparer parfaitement aux épreuves des oraux d'HEC et des autres écoles et qui permet de diminuer l'aléa du concours en étant parfaitement conscient de ce qui attend les candidats, des pièges à éviter et des choses importantes à savoir. Un livre bien écrit et documenté, dans la lignée de Je Vais Vous Apprendre à Intégrer HEC - Réussir sa Prépa : Méthodes et Secrets de ceux qui l'ont fait (par E. Vayleux, co-auteur de cet opus également). Le livre permet aux candidats d'aborder sereinement les oraux, ce qui est tout l'enjeu quand on sait l'importance de la confiance en soi dans ce genre d'épreuve.
Un indispensable pour le préparationnaire ambitieux, si ce livre ne fait pas intégrer directement, il y contribue fortement!