undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici nav_GWeek16Q2 Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 28 avril 2014
Un livre parfait qui m'a permit d'avoir un 17 et un 18 à mes deux entretiens blancs tout au long de ma Seconde année de Prépa. Reste plus qu'à voir s'il sera tout aussi efficace pour les vrais oraux que je passerai en Juin.
le 7 septembre 2012
Très utile, ce livre m'a beaucoup aidée pour passer mes oraux; je venais d'une petite prépa et avais donc peur qu'il ne s'agisse que des oraux HEC, mais au contraire le livre touche énormément d'écoles. Très pertinent.
le 13 septembre 2012
Merci aux auteurs pour m'avoir accompagné entre mes écrits et mes oraux!
Un guide aux conseils fort utiles qui n'est pas pour rien dans mon admission!
le 17 septembre 2012
Bonjour,
J'ai beaucoup apprécié ce livre qui donne les trucs et astuces qui font la différence pour l'intégration
a recommander
Bonne lecture rapide qui vaut l'investissement
le 27 février 2013
A lire dès la première année de Prépa. Appliquer ou pas à chacun de voir en fonction de sa propre méthode de travail.