5.0 étoiles sur 5 chris
nos etres chers nous le font savoir. Merci pour vos messages
Jocelyne
Publié le 1 décembre 2011 par jocelyne

2.0 étoiles sur 5 convertir une croyante
Livre facile à lire ( moins de 2 heures )..
Je crois à la vie après la vie, à la présence de nos chers disparus à nos côtés . Mais à la lecture de ce livre j'ai commencé par en douter !
Madame GEORGETTE, je suis persuadée que vous êtes proche de votre petite fille , mais tout ce que rapporte...
Publié le 20 février 2012 par sylvie

5.0 étoiles sur 5 chris, 1 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma vie dans l'au-delà - Georgette (Broché)
livre tres émouvant j ai adoré, réaliste
les conseils donnés par Mamie Georgette sont pertinents
la réalité de l'au delà ne plus etre niée
nos etres chers nous le font savoir. Merci pour vos messages
Jocelyne

5.0 étoiles sur 5 J'ai adoré!, 9 novembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Sans entrer dans les détails, j'ai trouvé ce livre agréable à lire. Il décrit l'au-delà. Il s'agit d'un dialogue émouvant entre une grand-mère et sa petite fille, médium. Je recommande ce livre ...vraiment!

5.0 étoiles sur 5 Ce livre là :, 7 décembre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Simplement un livre à lire par toutes personnes ayant un esprit ouvert, livre qui apporte des réponses,qui vous dera plonger dans un autre monde, si proche et si réel!.......

5.0 étoiles sur 5 L'enseignement de Georgette, 3 janvier 2012
Un immense Merci à vous, Georgette ainsi qu'à sa petite fille pour les réponses claires apportées à toutes les questions que nous sommes en droit de nous poser sur l'Après vie..Georgette nous emmène ,le temps d'un livre et avec beaucoup d'Amour, à la découverte de cet autre monde mais nous éclaire aussi sur le notre..
Facile à lire,je recommande vivement ce livre à toutes les personnes désireuses de lever le voile qui nous sépare de nos chers disparus.
Christine

5.0 étoiles sur 5 Emouvant, 22 février 2012
Je crois à la vie dans l'au-delà, mais l'on a toujours du mal à imaginer comment ça se passe après. Dans ce livre, j'ai trouvé une explication simple aux questions que je peux me poser. En lisant le livre on ressent tout l'amour qu'il existe entre l'auteur et sa grand-mère.Les messages de cette mamie sont vraiment plein d'amour et d'espoir. Merci pour le bon moment que j'ai passé en lisant ce livre.

5.0 étoiles sur 5 Merveilleux !, 28 février 2012
Ce livre m'a enchanté, il est plein d'Amour et de Sincérité.
Il est facile à lire et répond simplement aux questions que nous sommes nombreux à nous poser.
J'ai beaucoup aimé cette complicité entre l'auteur et sa grand mère.
Merci pour ce Merveilleux livre qui a répondu à la majorité de mes questions sur la vie dans l'au delà.

5.0 étoiles sur 5 genial, 20 février 2012
Ce livre m'a beaucoup appris et a confirmé les dires de certains mediums que j'ai rencontré sur l'au dela.
Bravo pour ce livre, c'est un vrai livre de chevet que l'on peut lire facilement et qui apporte beaucoup pour les personnes novices.
on ressent beaucoup d'amour et de complicité entre elles, c'est magique et touchant

5.0 étoiles sur 5 au delà, 23 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très joli témoignage , se lit facilement . Ne pas oublier que dans tous les channeling ou écriture automatique il y a une part d'interprétation et que quoiqu'il en soit , on ne peut pas aller vérifier .Mais ce livre peut faire du bien et c'est ce qu'il faut voir .

5.0 étoiles sur 5 Ma vie dans l'au-delà - Georgette Ma vie dans l'au-delà - Georgette, 17 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
ce livre est simplement géniale très bien écrit et facile a comprendre je le recommande a tous ceux qui veut en savoir un peu plus
sur la vie dans l au-delà merci Georgette pour se très beau livre

5.0 étoiles sur 5 Très intéressant !!, 13 mars 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce livre nous apporte beaucoup de réponses à nos questions, il nous donne également plein d'espoir, et nous rassure sur l'après mort, très réconfortant.

ARRAY(0xb2815798)

Ma vie dans l'au-delà - Georgette
Ma vie dans l'au-delà - Georgette de Chris Robert-Verbeke (Broché - 5 septembre 2011)