5.0 étoiles sur 5 Wahou ;-)) merci pour tout <3
Publié il y a 15 mois par Odès

3.0 étoiles sur 5 On n'y pense pas forcément
Ce livre nous apprend à être attentif à des signes de l'au-delà auxquels on ne prête pas forcément attention. Le témoignage de l'auteur est touchant, et nous donne de l'espoir sur la survivance de l'esprit après la mort.
Publié il y a 2 mois par philou540

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Wahou ;-)) merci pour tout <3, 14 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment reconnaître les signes de l'au-delà (Broché)
Après avoir dévoré son 1er livre;-) il était pour moi inévitable de me procurer ce dernier .... Ce livre m'a guidé, mais surtout il m'a apporté de nombreuses réponses à toutes mes questions .... Grâce a ce livre j'ai compris beaucoup de choses , les signes <3 les merveilleux signes de nos aimés ... J'ai aussi appris à regarder différemment ... Ce livre est pour moi une véritable "bible" je le conseille vivement aux personnes en souffrance endeuillées mais aussi en recherche , un grand merci à Georgette mais aussi à Chris Robert Verbeke pour avoir transcrit tout ceci dans l'amour la vérité le partage <3 .... Vivement le 3ième ;-))

5.0 étoiles sur 5 Super !, 27 octobre 2012
Depuis que j'ai lu ce livre je trouve plein de signes que je ne voyais pas avant!
J'ai adoré les explications sur les orbes et les esprits de la nature...maintenant je ne sors plus sans mon appareil photos !
Merci pour la partie concernant les protections car ce n'est pas évident d'avancer seul.
Un livre que je recommande aux personnes qui ont perdu un être cher.

5.0 étoiles sur 5 AUX ANGES, 24 juin 2013
Bonjour.
quel bonheur de communiquer avec nos chers disparus. A la lecture de ce livre, vous comprendrez comment ils se manifestent à nous, et vous pourrez en observant la nature autour de vous, vous en rendre effectivement témoin.
Un vrai BONHEUR

5.0 étoiles sur 5 Beau message d'espoir, 17 juillet 2013
Merci à l'auteure pour ce livre plein d'espoir,
pour ma part livre à conseiller,
Cela m'a apporté un peu de réconfort et je serai plus attentif aux signes désormais.

5.0 étoiles sur 5 comment reconnaitre les signes de l'au delà, 4 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
excellent livre avec tout plein d'exemple et de témoignages que les anges nolus aident beaucoup, merci beaucoup pour cette intéressante lecture

5.0 étoiles sur 5 redonne espoir, 21 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
ce livre nous prouve que nous ne sommes pas assez attentif aux signes que l au delà nous envoie trop pris par notre vie de dingue

5.0 étoiles sur 5 Merci pour ce beau livre., 21 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce livre m'a appris bien des choses suite au décès de mon chat.
J'ai eu des signes de mon chat qui est au paradis et grâce à se livre, j'ai pu apprendre à mieux les voir.
Une aide précieuse pour moi, car mon chagrin est immense.

5.0 étoiles sur 5 merveilleux, 28 juillet 2012
ce livre m'a permis de reconnaitre certains signes de mes proches décédés. J'avais des doutes mais maintenant j'en ai plus.
Merci à l'auteur ce livre est instructif, facile à comprendre et nous rassure
bravo

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 14 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Que dire de ce livre .... Après le premier livre qui était tellement magique il me tarde qu'une chose que le deuxiéme sorte!!! Je trouve ce livre formidable avec tout c signes qui me parlent tellement ! Je remercie l'auteure pour ce qu'elle nous apprend! Je recommande autour de moi c deux livres si lumineux..... En espérant qu'il y ai un troisiéme en prévision!

1.0 étoiles sur 5 Du grand n'importe quoi.........., 31 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je pense que l'auteur devrait arreter les allucinogènes......des galets en forme de coeur.....des nuages en forme de visage....sont la les signes de l'au-dela......du grand n'importe quoi........vraiment sans aucun interet.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›
ARRAY(0xa7cb0ac8)

Comment reconnaître les signes de l'au-delà
Comment reconnaître les signes de l'au-delà de Chris Robert-Verbeke (Broché - 24 juin 2012)