5.0 étoiles sur 5 Super !
Depuis que j'ai lu ce livre je trouve plein de signes que je ne voyais pas avant!
J'ai adoré les explications sur les orbes et les esprits de la nature...maintenant je ne sors plus sans mon appareil photos !
Merci pour la partie concernant les protections car ce n'est pas évident d'avancer seul.
Un livre que je recommande aux personnes qui ont...
Publié le 27 octobre 2012 par Woody

3.0 étoiles sur 5 tres beau
Publié il y a 4 mois par Martin Philippe

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Super !, 27 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment reconnaître les signes de l'au-delà (Broché)
Un livre que je recommande aux personnes qui ont perdu un être cher.

5.0 étoiles sur 5 AUX ANGES, 24 juin 2013
Bonjour.
quel bonheur de communiquer avec nos chers disparus. A la lecture de ce livre, vous comprendrez comment ils se manifestent à nous, et vous pourrez en observant la nature autour de vous, vous en rendre effectivement témoin.
Un vrai BONHEUR

5.0 étoiles sur 5 Beau message d'espoir, 17 juillet 2013
Merci à l'auteure pour ce livre plein d'espoir,
pour ma part livre à conseiller,
Cela m'a apporté un peu de réconfort et je serai plus attentif aux signes désormais.

5.0 étoiles sur 5 redonne espoir, 21 juin 2013
ce livre nous prouve que nous ne sommes pas assez attentif aux signes que l au delà nous envoie trop pris par notre vie de dingue

5.0 étoiles sur 5 Wahou ;-)) merci pour tout <3, 14 janvier 2013
Après avoir dévoré son 1er livre;-) il était pour moi inévitable de me procurer ce dernier .... Ce livre m'a guidé, mais surtout il m'a apporté de nombreuses réponses à toutes mes questions .... Grâce a ce livre j'ai compris beaucoup de choses , les signes <3 les merveilleux signes de nos aimés ... J'ai aussi appris à regarder différemment ... Ce livre est pour moi une véritable "bible" je le conseille vivement aux personnes en souffrance endeuillées mais aussi en recherche , un grand merci à Georgette mais aussi à Chris Robert Verbeke pour avoir transcrit tout ceci dans l'amour la vérité le partage <3 .... Vivement le 3ième ;-))

5.0 étoiles sur 5 comment reconnaitre les signes de l'au delà, 4 juillet 2013
excellent livre avec tout plein d'exemple et de témoignages que les anges nolus aident beaucoup, merci beaucoup pour cette intéressante lecture

3.0 étoiles sur 5 tres beau, 13 juillet 2014
tres beau tres profond pour voir et ecouter tous ces signes que l'on voit pas et etre toujours vigilant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

3.0 étoiles sur 5 On n'y pense pas forcément, 20 janvier 2014
Ce livre nous apprend à être attentif à des signes de l'au-delà auxquels on ne prête pas forcément attention. Le témoignage de l'auteur est touchant, et nous donne de l'espoir sur la survivance de l'esprit après la mort.

5.0 étoiles sur 5 Surprenant, 3 juin 2014
J'ai lu ce livre en une journée. Il est pleins d'exemples, c'est génial. Depuis, que je sais comment faire, j'ai appris à reconnaitre les signes et c'est vraiement surprenant. Quand je veux savoir si quelque chose va bien se passer pour mon conjoint ou moi, je demande de l'aide et j'ai un message !! C'est impressionnant !! Surtout que j'étais septique il y a encore quelques temps de ça.

5.0 étoiles sur 5 C'est mieux qu'une table oui-ja, 11 mars 2014
Oui l'œil s'ouvre sur notre environnement lorsque je vais me promener en forêt des évènements m'apparaissent comme un message mais uniquement pour ceux qui comprennent qu'il n'y a pas de hasard. En partant de cette règle tout change autour de nous juste en observant les choses différemment.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Comment reconnaître les signes de l'au-delà
Comment reconnaître les signes de l'au-delà de Chris Robert-Verbeke (Broché - 24 juin 2012)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 36,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat