Les Grands Vins sans Sulfite
Format: BrochéModifier
Prix:47,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 12 mars 2014
bon livre sur le sujet. Profond, détaillé. Immelé connait son sujet, c'est l'un des pionniers du vin sans sulfites, et en Alsace encore ! Alors c'est bien que les réponses viennent d'une région qui nous a longtemps cassé la tête avec le taux incroyable de sulfites de leurs vins.
le 27 février 2014
ok, c'est pourtant simple à écrire lorsqu'il n'y a rien de négatif à ajouter ok, c'est pourtant simple à écrire lorsqu'il n'y a rien de négatif à ajouter