4.0 étoiles sur 5 Très intéressant, mais...
Un excellent bouquin, qui nous apprend bcp sur le Tigre et ses faiblesses...
Mais avions nous le droit de savoir?
Hank Haney a clairement trahi son client. C'est indiscutable. Tiger, dont je suis loin d'être un grand admirateur (de l'homme j'entends), n'a jamais critiqué Haney en public. Leur relation est restée du domaine du privé...
Publié il y a 17 mois par Yve on

3.0 étoiles sur 5 Pour les passionnés de golf !
Ouvrage intéressant pour découvrir qui est Tiger Woods (d'après son ancien coach) avec un portrait flatteur pour le champion de golf mais pas forcément pour l'homme ! les explications techniques sont quelquefois laborieuses voir répétitives (d'où mon titre !)
Publié il y a 18 mois par Philippe

4.0 étoiles sur 5 Très intéressant, mais..., 8 février 2013
Yve on (Waterloo, Belgique) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Big Miss : Mes années de coach avec Tiger Woods (Broché)
Un excellent bouquin, qui nous apprend bcp sur le Tigre et ses faiblesses...
Mais avions nous le droit de savoir?
Haney cherche surtout à se justifier. Il dit ouvertement qu'il a besoin de reconnaissance. Le dernier chapitre est édifiant à ce titre: une liste comparative détaillée des succès de Tiger sous Harmon et Haney. Dans le seul but de montrer que sous Haney, Tiger Woods a gagné autant que sous Harmon. Quelque peu pathétique, quand même.
En résumé, un livre vraiment intéressant, mais un homme, Hank Haney, qui a perdu toute crédibilité dans la profession de coach.

5.0 étoiles sur 5 Savoureux et instructif, 9 décembre 2012
Haney nous révèle l'envers d'un décor ; mais il le fait avec tout le sérieux qu'on peut attendre d'un grand pédagogue du golf. Tiger, n'a pas apprécié ! C'est qu'il manque d'une qualité essentielle au grand champion, l'humilité, qui lui permettrait sans doute s'il devait l'acquérir de dépasser un Nicklaus en terme de victoires dans les majors, mais j'en doute, et Hank Haney en doute aussi. Un magnifique fleuron de la littérature sportive.

5.0 étoiles sur 5 découverte du personnage, 9 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Big Miss : Mes Années avec Tiger Woods (Format Kindle)
on connait le champion sur les parcours mais on apprend à connaître le caractère du personnage( pas toujours facile,ceci explique cela pour jouer à ce niveau ??) mesurer le travail mis en oeuvre pour en arriver là (en plus du talent) ainsi que la statégie des entraînements pour améliorer tel ou tel coup de golf.

5.0 étoiles sur 5 Livraison très rapide, excellent produit., 15 octobre 2013
Excellent livre ou on découvre la vraie nature de la personalité du Tigre.
J'attend le livre de son ex femme.
Je recommande.

4.0 étoiles sur 5 Un bon livre pour les fans de golf, 1 octobre 2013
Bon livre avec beaucoup de détails.
Un proche, fan de golf l'a lu en quelques jours seulement.
Tiger Woods reste un grand professionnel

5.0 étoiles sur 5 Tiger Woods le Dieu des parcours, 3 septembre 2013
Mon mari Golfeur en fera bon usage, il est très en phase avec tout ce qui peut l'aider à se perfectionner

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 22 janvier 2013
Livre offert à un golfeur qui en a fait sa bible :p
Il recommande fortement ce livre. Tiger Woods n'aura plus de secret pour vous !!!

3.0 étoiles sur 5 Pour les passionnés de golf !, 17 janvier 2013

4.0 étoiles sur 5 A lire seulement si vous êtes fans de golf!, 7 janvier 2013
Bouquin très intéressant, l'envers du décors et de la personnalité de Tiger.
Les fans de golf comme moi ne seront pas déçus!
Par contre, c'est parfois un peu brouillon... des explications sur le jeu pas très clairs, une chronologie parfois un peu critiquable.

The Big Miss : Mes années de coach avec Tiger Woods
The Big Miss : Mes années de coach avec Tiger Woods de Hank Haney (Broché - 28 novembre 2012)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 59,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat