5.0 étoiles sur 5 Sublime
Il est trés rare de voit une telle qualité de reproduction, ce livre est un veritable bijoux ! Le selection des artswork rend vraiment homage au film, bravo !
Publié il y a 5 mois par sas latelier

1.0 étoiles sur 5 Trop cher
"Le Livre de la Jungle" et la réédition de "Blanche Neige" aux Éditions de la Martinière étaient accessibles. Là c'est vraiment trop cher!
Publié il y a 13 mois par FASSEEL OLIVIER

5.0 étoiles sur 5 Sublime, 31 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Belle au Bois Dormant (Cartonné)

5.0 étoiles sur 5 Plus qu'un livre, un objet de collection, 7 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
L'attente fut longue mais est ô combien récompensée. Le livre « La Belle au Bois Dormant » de Pierre Lambert est un ouvrage sublime, dont l'impression et la fabrication sont extrêmement soignées : vernis sélectif, pages « fold out », papier épais, reliure solide… Le livre est livré dans un coffret en carton solide, très utile pour le protéger lors du trajet par la Poste, mais aussi pour le garder à l'abri dans sa collection. Les documents présentés ici sont incroyables, dont des cellulos et gouaches exclusifs. On en prend plein les mirettes ! Le format exceptionnel de ce livre, sa qualité de fabrication et la richesse de son contenu justifient largement son prix. Je recommande !

5.0 étoiles sur 5 Publication indispensable pour les amoureux de l'art de Disney, 30 octobre 2013
C'est une merveille au niveau fond et forme. Les images sont sublimes de détails et l'impression "volumique". Ce livre sera une référence pour les amoureux de ce magnifique film.

5.0 étoiles sur 5 Un ouvrage MA-GNI-FI-QUE et tout bonnement indispensable !!!, 3 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Nous l'attendions tous avec impatience et compte tenu des reports successifs, nombre d'entre nous n'y croyaient plus vraiment mais toutes les choses ont une fin, même les rêves puisque celui de sa parution est enfin devenu réalité. J'ai reçu mon exemplaire ce matin, c'est une vraie merveille que tous les fans de Disney ne sauraient se refuser. Mr Lambert nous avait habitué à des ouvrages de très grande qualité et là on peut dire qu'il s'est surpassé ! Ce livre est un super collector, d'autant plus que je crois savoir qu'il s'agit d'un tirage limité. Un très grand "Bravo, Mr Lambert !"

5.0 étoiles sur 5 Une révélation, 7 septembre 2013
Antonio Cunha Silva (Stb, Portugal) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Quel merveilleux livre. Les images intenses de lumière et d'ombre, guidés par la lumière sereine. Eyvind Earle s'est avéré être un magicien de la couleur et du design. Chaque planche est un monde magique de petits détails ... Les dessins angulaires sont une splendeur inégalée. Pierre Lambert dans son travail de recherche minutieux nous offre le plus beau livre à propos de Sleeping Beauty. Une révélation.

5.0 étoiles sur 5 Ce livre verra-t-il enfin le jour? (message édité le 06/09/13), 2 mars 2013
Cela fait plus d'un an qu'on nous annonce la sortie "prochaine" de ce livre (qui a l'air somptueux au demeurant) et il n'y a toujours aucune info à ce jour; la dernière information annoncait une sortie pour avant-hier (le 28/02/13) et en fin de compte... RIEN! NADA!! QUE DALLE!!!...
Q'en est-il réellement?
Que se passe-t-il????
Ce livre verra-t-il enfin le jour?????

EDIT du 06/09/2013:
-----------------
Après toutes les turpitudes qui ont précédées la sortie de ce livre et l'énoOorme attente qu'il a suscité (plus d'un an tout de même pour certains!!!), je me dois de modifier mon évaluation et donner mon avis:

Je pense qu'on ne fera pas mieux au niveau qualité!!!
Ce livre va devenir LA référence iconographique absolue sur le chef d'oeuvre pictural qu'est La Belle Au Bois Dormant de Disney!
L'impression est somptueuse, presque trop pour un "simple" livre! Chaque page mériterait d'être encadrée!!!
Félicitations à Messieurs Lambert & Granovsky, malgré les couacs liés à la diffusion et aux reports de dates de sortie, au manque d'infos,...
Ce livre mérite vraiment l'attente qu'il a suscité et son prix de vente: on se retrouve avec une vraie oeuvre d'art entre les mains!
Un bel hommage à Walt Disney, Eyvind Earle et tous les artistes qui ont participé à l'élaboration du film!
Merci pour eux...et surtout: merci pour nous!
Je leur souhaite un véritable succès pour cet ouvrage et encore de nombreuses parutions de cette qualité pour notre plus grand plaisir!

EDIT du 27/09/2013:
-------------------
Une question que je me pose suite à ce que je viens de voir sur la version espagnole de Amazon: comment se fait-il que là bas, ce même livre soit proposé à la vente au prix de...77 € !?!?!?!?!
SOIXANTE DIX SEPT EUROS + frais de port offerts!!!!!
Soit la moitié du prix de vente en France!!!!!!
Et qu'on ne me raconte pas que la différence de prix se justifie à cause de taxes franco-françaises!!!...

A cause de la crise on vendrait à perte chez nos voisins hispaniques?
A moins, peut-être, que la version ibérique du livre ne soit imprimée sur du papier toilette, je ne vois aucune justification plausible pour un pareil écart de prix!!!!! C'est carrément du vol à ce niveau là!
Les français seraient de meilleurs pigeons que les espagnols? Ben faut croire on dirait!!!

5.0 étoiles sur 5 Un événement pour les passionnés d'animation et de Walt Disney, 18 mai 2012
A Burbank, les Studios Disney ont des archives extraordinaires d'où sont issues les merveilleuses illustrations qui font ce livre d'exception.
Je suis prêt à souscrire pour cette édition qui sera surement limitée. C'est dans la lignée des livres de Pierre Lambert: le Livre de la Jungle, Pinocchio, Mickey Mouse, l'Age d'Or de Disney....
Un collector !

1.0 étoiles sur 5 Trop cher, 10 mars 2013

ARRAY(0xa8e11d2c)

La Belle au Bois Dormant
La Belle au Bois Dormant de Pierre LAMBERT (Cartonné - 12 septembre 2013)