5.0 étoiles sur 5 THE MANUSCRIT DU "VOYAGE"
J'en rêvais les éditions des Saints Pères l'a fait.
UNIQUE - A TRANSMETTRE PAR VOIE DE SUCCESSION COMME UN RARE BIJOUX DE FAMILLE
VRAIMENT L'IMPRESSION, EN PARCOURANT CES FEUILLETS, DE TOUCHER UN MORCEAU DE NOTRE HISTOIRE
Publié il y a 7 mois par guy ADAMI

Ma déception est grande car je pensais acheter un premier tirage et c'est déjà un second.

Votre annonce n'est pas correcte.
Publié il y a 7 mois par LE hINCHET Jean-Claude

5.0 étoiles sur 5 THE MANUSCRIT DU "VOYAGE", 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voyage au bout de la nuit, le manuscrit (Relié)
J'en rêvais les éditions des Saints Pères l'a fait.
UNIQUE - A TRANSMETTRE PAR VOIE DE SUCCESSION COMME UN RARE BIJOUX DE FAMILLE
LITTERAIRE ET DE VOIR CE GENIE NOIRCISSANT SES FEUILLES BLANCHES, DE L'ENTENDRE RONCHONNER ET PUIS DE DISTINGUER CE PETIT ECLAT MALICIEUX QU'IL AVAIT DANS LES YEUX LORSQU'IL ETAIT SATISFAIT D'UN BON MOT OU D'UNE PHRASE RONDEMMENT MENEE.
SES RATURES OU DEPLACEMENT DE PHRASES ON EVITEES L'AMOINDRISSEMENT ET ONT PERMIT LA CREATION
DE CE CHEF D'OEUVRE. ENCORE MERCI A l'EDITEUR

5.0 étoiles sur 5 Sublime Objet, 10 juin 2014
L'objet est énorme ! Et quel bonheur de se promener dans l'écriture de Céline ! De voir tous ses brouillons, ses ratures pour, au final, aboutir à ce chef-d'oeuvre... Quand je pense que ce manuscrit était inconnu jusque-là ! Je l'avais acheté pour l'offrir à un ami, fan de Céline : je l'ai finalement gardé pour moi.... Egoïste !!!

3.0 étoiles sur 5 C'est le second tirage et non le tirage original celui-ci n'est pas mentionné dans votre annonce, 21 juin 2014

Votre annonce n'est pas correcte.

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 11 décembre 2014
Magnifique !
Très bien emballé.
Très belle reproduction. Un bonheur de se plonger dans l essence même de l œuvre

5.0 étoiles sur 5 cinquième volume de cette collection, 7 janvier 2015
Le plus massif, noir comme le personnage auteur de cet ouvrage, la nuit lui va si bien lui qui était si sombre !

4.0 étoiles sur 5 indispensable mais un peu cher!!, 2 décembre 2014
Reçu donc le precieux fac similé du manuscrit du voyage, cher à l achat 249 euros soit plus de 4 fois son prix en pleiade!!cela n est pas donné. certes l'ouvrage est bien reproduit ,le papier est de qualité mais de là à le qualifier de luxe ici pas de cuir comme la pleiade ,on souhaite que sa rareté fera son prix ,qu il n y aura que deux tirage de 1000 exemplaires chaque.
A noter que l'emballage est proportionné et soigné ,pas moins de 3 cartons avec renforts coins polystyrenes, l'ouvrage est de belle dimension permettant une lecture aisée ((Dimensions du coffret : 34,8 x 25,2 x 8,6 cm Poids : 4,2 kg.)), est ce celle du manuscrit original?
un achat presque indispensable pour les lecteurs passionnés du Voyage...

5.0 étoiles sur 5 Céline, 6 juillet 2014
Je suis très satisfait de posséder ce fac simile su voyage au bout de la nuit. Bien sûr, ce n'est pas l'original, mais qu'est ce que cela
change? La valeur vénale? Sans doute, avec les risques encourus... Bonne initiative de cet éditeur de permettre aux amateurs de posséder et de consulter ce manuscrit d'une façon abordable.

5.0 étoiles sur 5 Voyage au bout de la nuit, le manuscrit Louis-Ferdinand Céline, 3 octobre 2014
Voyage au bout de la nuit, le manuscrit
Louis-Ferdinand Céline

on ne peut pas rever mieux que des éditeurs sortent des manuscrits des grands livres avec ce soin
Cette initiative vaut d'être soulignée mille fois

5.0 étoiles sur 5 Celine aurait aimé !, 16 juin 2014
Tout simplement Magnifique , parfaitement lisible, sobrement présenté
Plus besoin de se rendre à la BNF qui de toute façon n'accepte pas les visites d'amateurs,
et qu'on n'en parle plus !...

5.0 étoiles sur 5 le voyage commence, 5 juillet 2014
ouvrage magnifique dans sa réalisation qui appelle d'autres reproductions. la qualité de la reproduction est exceptionnelle. Vivement le prochain livre

Voyage au bout de la nuit, le manuscrit
Voyage au bout de la nuit, le manuscrit de Louis-Ferdinand Céline (Relié - 2 juin 2014)