5.0 étoiles sur 5 Très instructif, comme toujours avec Frédéric Cavazza
La qualité du livre est à la hauteur de la qualité du blog de Frédéric Cavazza : bien écrit, clair, concis et allant droit au but avec une vision cartésienne du Social Business à l'instar de beaucoup d'agences de communications.

Je recommande très vivement !
Publié il y a 10 mois par Jc

3.0 étoiles sur 5 De bonnes bases et de de bons conseils
Publié il y a 7 mois par CARRIE

5.0 étoiles sur 5 Très instructif, comme toujours avec Frédéric Cavazza, 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Social Business : Comment définir une stratégie viable pour votre marque sur les médias sociaux (Broché)

Je recommande très vivement !

3.0 étoiles sur 5 De bonnes bases et de de bons conseils, 28 avril 2014
Ce livre ne s'adresse pas aux professionnels du Social Media mais aux marques. Si certains passages font état de quelques généralités déjà acquises pour la plupart des personnes s'intéressant au sujet, d'autres parties fourmillent de précieux conseils, de points de repères et de base pour toutes celles et ceux qui souhaitent avoir en main les premières clés pour démarrer une stratégie Social Business, du moins, comprendre et adopter une stratégie de présence efficiente.

5.0 étoiles sur 5 Tout est dit!, 26 mars 2014
Frédéric Cavazza retrace bien dans ce livre toutes les notions, les informations, les contraintes... à savoir concernant l'exploitation des médias sociaux. Je le conseille aux personnes qui souhaitent s'informer sur cet environnement.

2.0 étoiles sur 5 C'est creux, 3 septembre 2014
Très déçu de ce livre, les sujets sont très superficiels et la partie stratégique est vraiment très faible
A recommander aux très très très grands débutants

4.0 étoiles sur 5 Ouvrage à acheter maintenant (lu en avril 2014) !, 2 juin 2014
Il est toujours difficile d'écrire sur un sujet en constante évolution. Fred Cavazza réussit ce pari en publiant ce guide de sensibilisation à la stratégie social business. Le contenu est très bien structuré, avec un zoom important sur la stratégie et ses étapes incontournables pour espérer réussir à toucher ses publics en ligne. Avoir une présence sociale en ligne efficace et pérenne est beaucoup plus complexe que d'ouvrir une page Facebook "parce que tout le monde y est". Voici donc un très bon guide assez pédagogique sur la question. A lire rapidement, car je doute qu'il soit aussi pertinent dans un an (à part la partie stratégie) !

4.0 étoiles sur 5 Je n'ai pas lu le livre, mais j'ai lu le titre., 28 mai 2014
Je suis étonné qu'il évoque le "Social Business" et que la description du contenu fasse elle référence aux médias sociaux en général. Si je ne m'abuse, le Social Business fait surtout allusion à l'intégration de technologies et de processus comparables aux médias sociaux mais avec un objectif de valeur ajoutée interne. Ceci dit Fred Cavazza est une référence donc je suis sûr qu'il a de bonnes raisons d'avoir intitulé son livre de cette manière.

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 16 mai 2014
Le livre est plaisant à lire, même si la couverture est arrivée un peu abimée (merci la poste). J'aurais aimé des dessins un peu plus joli, mais pour un livre auto-produit c'est acceptable.

2.0 étoiles sur 5 Bof bof, 7 février 2014
Un livre traitant des réseaux sociaux édité en 2014 même pas proposé sur Kindle ? C'est une blague ? Bienvenue au XXe siècle !

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 25,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat