5.0 étoiles sur 5 Réconfortant, 18 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Entre Parent et Enfant (Broché)
Que Daniel Goleman dise que ce livre est totalement novateur et qu'il guide les parents vers une parentalité intelligente et fondée sur l'émotion m'a largement incité à l'acheter. Je n'ai pas été déçue et suis impressionnée par l'incroyable actualité de ce que Haïm Ginott a écrit dans les années 70.
J'y ai trouvé de belles ressources pour ma famille et mon travail. Un grand merci pour cette réédition d'une bienveillance réconfortante pour les parents. C'est un incontournable à mon sens.

5.0 étoiles sur 5 LE livre à avoir en matière d'éducation, 6 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Entre Parent et Enfant (Broché)
toute l'humanité du Dr Ginott se trouve dans ce merveilleux livre. écrit il y a plus de 30 ans, et pas une ride : tout est encore juste, concret, à appliquer... d'ailleurs les meilleurs auteurs en développement personnel ne s'y trompent pas : la plupart le citent comme livre de référence en matière d'éducation (ce qui m'a donné envie de le lire). et c'est vrai qu'on n'est pas déçu : très déculpabilisant pour les parents, on y trouve des conseils pratiques, du vécu et de l'expérience... et ça marche vraiment !

5.0 étoiles sur 5 Un incontournable, 16 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Entre Parent et Enfant (Broché)
Après avoir lu beaucoup de livres sur le sujet, quel bonheur de revenir aux sources et de lire les écrits bienveillants, justes et drôles du Professeur Ginott. Pour tous les parents qui veulent réellement comprendre ce que veut dire la communication bienveillante avec les enfants.

5.0 étoiles sur 5 Une perle!, 6 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Entre Parent et Enfant (Broché)
Enfin un livre qui sort du lot! Haim Ginott sait parler aux parents adoptant toujours un ton juste, jamais culpabilisant ni moralisateur. Richement illustré d'histoires touchantes et drôles, il fournit beaucoup d'outils aux parents pour accompagner les enfants au quotidien dans la bienveillance, le respect, sans oublier de poser le cadre. A ne pas manquer!

Entre Parent et Enfant
Entre Parent et Enfant de Haim Ginott (Broché - 16 octobre 2013)