le 16 novembre 2013
Un livre très complet et indispensable pour toute personne qui souhaite investir ou se faire financer par le crowdfunding ou simplement avoir des connaissances (ou approfondir celles-ci) sur le sujet. Pour moi, j'en avais peu et ce livre m'a été très utile car il en aborde toutes les problématiques. Ce livre est très bien structuré commençant par une présentation générale puis se continuant par des chapitres très bien faits, éclairés par des graphiques aidant énormément à la compréhension des avantages et inconvénients du crowdfunding.
le 29 août 2014
Très bonne synthèse du système de financement participatif.
Les différents modes de financement son expliqués clairement et la lecture est à portée de tous et toutes
De nombreuses solutions peuvent être envisagées pour des besoins de financement très diversifiés.
Livre à recommander pour connaître la chronologie des actions à entreprendre pour ce type de financement.
le 8 janvier 2014
Ce livre est très compréhensible et ne demande aucune formation en finances. Il permet de comprendre ce phénomène très en vogue actuellement, ses origines et ses mécanismes, grâce à de nombreux exemples pratiques.