le 22 avril 2014
A peine reçu j'ai entamé la lecture de ce livre.
Le premier chapitre est un tout petit peu long et concerne vraiment les futurs PACES mais ensuite c'est que du bonheur !

Humour, astuces, anecdotes...En plus de fournir de très bonnes informations, ce livre est vraiment agréable à lire.

Je recommande rarement des produits sur Amazon mais là vous pouvez acheter les yeux fermés :D
le 12 mai 2014
Des infos inédites et trouvables nulle part ailleurs sur internet. J'ai appris de nouvelles choses et j'ai pu m'améliorer grace au "guide UE par UE".
Je le conseille.
Seul reproche : je ne suis pas fan de la couverture, mais bon, on ne doit pas toujours se fier aux apparences...
le 23 juillet 2014
Un livre bien organisé et clair dans son exposé. Pas de recette miracle mais une bonne méthode de base et des astuces qui permettront aux nouveaux PACES de ne pas perdre de temps en faisant des erreurs "de débutants". A avoir lu au moins une fois avant de se lancer dans l'aventure.
le 23 avril 2014
Ce livre est excellent! Il apporte une vision sur la PACES assez globale : il traite non seulement de l'année mais aussi de tout ce qui va autour : la gestion du stress, les questions à se poser avant d'intégrer le cursus médecine,... Je le conseille vivement à qui est en PACES!!
le 12 mai 2014
Un vrai manuel pour les PACES!

Un livre très recommandé pour tous ceux qui ont besoin de conseils pour passer sur ce concours, en particulier les étudiants étrangers! Merci Valentin!
le 29 avril 2014
Je recommande fortement ce livre très bien écrit simple et rapide à lire. De nombreux conseils et astuces authentiques pour réussir la Paces que vous ne découvrirez nulle part ailleurs.
le 17 avril 2014
Un très bon moyen de cadrer son travail et de se motiver pour réussir la PACES. A lire absolument !
le 14 avril 2014
Livre bien reçu et en bon état. le papier est bon, il y a des illustrations, c'est sympa...je n'ai pas fini de le lire mais j'ai déjà appris des choses intéressantes !
le 3 avril 2016
Vous allez en PACES l'année qui arrive ? Très bien. On raconte beaucoup de choses effrayantes à propos de cette année.
Mais, comptez-vous vraiment prendre comme bons des avis de personnes qui n'ont pas confiance en elles ou qui ont échouées ?
Non, nous sommes d'accord. Alors ce livre est fait pour vous. Grace à lui, vous apprendrez tous les petits secrets pour avoir sa PACES du premier coup ! Des astuces pour rester motivé, des techniques pour l'apprentissage, et pour performer sur les deux concours !

Alors, convaincu ?
le 15 avril 2014
Ce livre est parfait pour ceux qui voudront se recentrer sur l'essentiel. Il ne va pas passer l'examen à votre place mais il est rempli de petites astuces qui ont fait leurs preuves. D'ailleurs je ne connaissais pas le concept de l'ECM. Je recommande ce livre à tous ceux qui sont un peu dispersés ou qui n'ont pas confiance en eux.