5.0 étoiles sur 5 Livre très utile et agréable à lire pour lancer sa startup
Livre concis, clair et ludique. Je le conseille à toute personne désireuse de se lancer dans la jungle de l'entreprenariat.
De quoi remettre les pendules à 0, les idées reçues en question, et partir avec toutes les chances de son côté !
Publié il y a 5 mois par Client d'Amazon

1.0 étoiles sur 5 Ne pas acheter
Publié il y a 1 mois par Anonymous

5.0 étoiles sur 5 Livre très utile et agréable à lire pour lancer sa startup, 5 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Startup Backpack - Se préparer à l'aventure entrepreneuriale ! (Broché)

5.0 étoiles sur 5 Excellent guide entrepreneurial- tres concret, 26 juin 2014
Un livre complet, ters agreable a lire, au design vraiment travaillé et beau.
Des must have pour se lancer aux outils concrets pour se developper, se financer ou recruter, un vrai accompagnement pour se lancer.
C'ets vraiment un tres bon livre pratique qui vous dit exactemnet ou trouver ce que vous cherchez, que ce soit des pictogrammes pour vos presentations ou des financements quelque soit votre activité :)

Je recommande vivement !
Shehrazade

5.0 étoiles sur 5 LE guide indispensable aux start-upers !, 29 août 2014
Ludique, aéré, plein d'humour, un super bouquin pour ceux qui décident de partir dans la grande aventure Start-up... si ce n'est pas le cas, ce livre vous en donnera l'envie ! 10 chapitres très complets au design super sympa qui référence les meilleurs conseils, adresses utiles, ou trucs et astuces pour faire d'un nouveau projet un succès garanti. Et pas besoin d'avoir fait des dizaines d'années d'études en marketing pour tout comprendre et s'amuser à la lecture ;)

4.0 étoiles sur 5 Un "outil" très utile et fun !, 22 mai 2014
Je suis dans l'écosystème startup depuis déjà quelques années mais ce livre regorge de bons plans ! Si le fonds est de très bonne qualité, la forme n'est pas en reste avec un design très réussi et un ton souvent décalé qui rend la lecture très agréable !
Je recommande chaudement cet ouvrage pour tous les entrepreneurs ou curieux du monde de l'entrepreneuriat, des novices au plus aguerris !

1.0 étoiles sur 5 Ne pas acheter, 20 septembre 2014
J'en avais entendu beaucoup de bien sur BFM business, mais il s'agit en fait d'un recueil papier de sites internet qui peuvent être utiles pour créer sa boite (ex: "inscrivez-vous sur twitter" Youpi ! on n'y avait pas pensé !!). Je suis assez déçu, surtout que quelques mois après sa sortie des liens sont déjà mort... pas étonnant, comment faire suivre du papier et internet ?

5.0 étoiles sur 5 Complet pour entreprendre, 23 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Backpack: Se préparer à l'aventure entrepreneuriale (Format Kindle)
Le Backpack est LE guide pour entreprendre. Les nombreuses informations, liens, infos permettent un gain de temps considérables. Certaines pages du livre s'adressent en particulier aux startuppeurs parisiens mais les informations serviront à 95% des futurs et nouveaux entrepreneurs. L'idée du guide est très pratique pour avoir l'essentiel des conseils et astuces à portée de main.

5.0 étoiles sur 5 Un MUST pour démarrer !, 13 mai 2014
C'est vraiment un super outil pour lancer sa startup et avoir en main les infos nécessaires au démarrage. Ce bouquin devrait être distribué dans les biblis d'écoles de commerce.

Bravo aux auteurs pour le boulot effectué. en plus d'être clair et utile, c'est design, agréable à lire et c'est un bel objet.

Conseillé vivement

5.0 étoiles sur 5 Superbe ! Vraiment un must-have, 24 juin 2014
J'ai acheté ce bouquin il y a plusieurs mois et je l'utilise encore chaque semaine. Il est rempli d'une sélection d'outils très pratique pour tout entrepreneur, pas seulement dans les start-ups Internet ! J'ai beaucoup aimé la partie sur les restaurants, étant un grand gastronome amateur ! Longue vie au BackPack !

5.0 étoiles sur 5 Un guide à lire et à relire..., 5 mai 2014
Un outil qui va vite devenir incontournable !
C'est simple : je le parcours toutes le semaines depuis sa sortie afin d'étudier, tester, et ajouter les outils/sites suggérés...
Et sa grande force, c'est que son design sert le propos dans chaque catégorie.
Vivement la nouvelle édition !

5.0 étoiles sur 5 Bravo, 7 mai 2014
Ce livre est très utile pour aider les créateurs de startups. De très bonnes adresses et de très bons conseils. Bravo

Startup Backpack - Se préparer à l'aventure entrepreneuriale !
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies