undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_WSHT16 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 29 avril 2013
C'est un ouvrage qui demande à être lu et relu car la méthode proposée est pleine de respect et d'humanité mais tout sauf en ligne avec nos habitudes... A travailler avec la volonté du changement pour le bien de nos enfants... Je confirme que si nous tentons, les choses changent dans nos relations avec nos chouchoux.. plus d'écoute de qualité, moins de conflit..
le 16 octobre 2012
On se rend compte combien on peut faire des erreurs dans nos relations avec les enfants .On devrait tous avoir des bases de respect vis à vis des enfants
après tout , le respect c'est ce qu'on leur demande ! Un livre qui traite les enfants comme des personnes ... Quand on cherche à faire mieux ou différent avec ses enfants , c'est le livre qu'il faut lire.
le 10 janvier 2013
Comment apprendre à parler gentilement et obtenir ce qu'on veut de nos enfants dans le respect de chacun! Vraiment génial
le 14 octobre 2013
Un outil remarquable qui conforte, encourage et donne des voies d'amélioration dans la relation et la communication avec les enfants.
Tout parent devrait l'avoir lu.
Il se couple avec des ateliers pratiques, qui se développent maintenant dans de nombreuses régions en France.
le 12 avril 2010
S'appuyant sur de nombreuses anecdotes, les auteurs nous enseignent la communication douce avec les enfants, en particulier l'importance d'entendre les émotions de nos enfants pour qu'ils s'épanouissent.
Une bonne lecture.
le 13 septembre 2011
Le livre apporte des eclairages originaux quant à l'éduction des enfants et permet d'appréhender certaines situations sans stress.Il est illustré de nombreux exemples permettant à chacun de s'y retrouver.....
le 24 mars 2013
Livraison très rapide et livre en très bon état.
Ce bouquin a été une révélation pour moi ainsi que le 2ème (le vert) il est devenue ma biblie et m'accompagne au quotidien avec mon enfant . . .
MERCI
le 22 février 2012
Un excellent livre avec beaucoup d'exemples concrets et d'astuces pour une communication sereine en famille... C'est vraiment un ouvrage à lire, relire et à laisser en évidence dans sa bibliothèque
le 8 juin 2012
Acheté sur les conseils d'une amie ergothérapeute et maman de deux filles, j'ai été séduite par ce livre qui répondait aux interrogations que je me posais.
Maman d'un petit garçon de 18 mois, je désirais être à son écoute, tout en respectant mes propres limites.
Ce livre permet d'engager une réflexion fondamentale sur la véritable écoute que l'on peut offrir à son enfant et les bienfaits qui en découlent, pour tous.
Ne vous laissez pas trop surprendre par certaines expressions de nos amis canadiens, le livre a en effet été traduit en français là-bas.
Tabernacle !
le 10 janvier 2014
je préfère l'autre titre : plus concret et applicable. Celui ci serait juste (pour moi) un complément de lecture. Intéressant quand même