le 21 février 2013
Ce livre est très bien fait et en plus il est émouvant, comprendre comment agir avec ses enfants, comment leur parler, les écouter, j'ai adoré et tous ces exemples qui le rendent si concret.
A lire de toute urgence...vous parents.
le 8 mai 2014
eh oui, d'une telle évidence! On peut faire "autrement" avec nos enfants et leur proposer des pistes pour une meilleure communication en famille puis avec l'entourage et donc une sociabilisation facilité.....
le 17 mai 2014
Un livre qui donne des solutions à bcp de problème avec les enfants et qui aide à mieux comprendre et accueillir les sentiments de nos enfants. c'est un livre que je recommande à tous les parents
le 19 avril 2015
Un livre très intéressant et vraiment bien écrit ... Cela m'aide beaucoup dans l'éducation de mon fils ! J'ai même pu participer à un atelier pratique sur plusieurs jours grâce à ma ville ...
le 26 mars 2013
les livres de ces auteures sont faits pour tous les parents et professionnels désireux de comprendre leurs enfants et de les aider a s"épanouir tel qu'ils sont. c'est a dire merveilleux
le 3 février 2014
Livre avec beaucoup de témoignages concrets. Très intéressant, d'une grande aide. Un guide intéressant pour les parents à la recherche d'une manière de mieux communiquer avec ses enfants.
le 6 août 2014
Des outils et des conseils pour améliorer l'entente au sein de la famille. Et ça fonctionne ! Quelques redites avec les autres Faber&Mazlich mais présenter sous un autre angle.
le 11 octobre 2011
Formidable boite à outils pour améliorer la communication familiale,
se faire mieux comprendre de ses enfants pour la plus grande
sérénité du bonheur familial.
le 14 avril 2016
Très agréable à lire
Très vivant et drôle
Précieux quand on a des enfants!!!!
Cette vision a changé notre manière d'être avec nos 4 enfants
le 2 novembre 2009
Ouf enfin un livre qui fait respirer les parents ! Non nous ne sommes pas parfait ... et alors !