undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères

le 4 février 2012
Le produit répond à toutes mes attentes, une approche complete et éclairée du sujet, l'auteur est connu pour son expérience dans ce domaine, que du bon.
le 31 janvier 2016
Pour le prix demandé, je pourrais dire parodiant Cyrano: c'est un peu court jeune homme on pourrait dire bien d'autres choses en somme
le 16 octobre 2015
Bon livre pour les débutant mais manque cruellement de compléments pour ceux qui ont déjà une expérience.
Cordialement à vous tous
le 8 décembre 2012
Pour vendre il faut mettre un titre accrocheur. Si tirer au juger à 100m c'est du snipping alors oui le titre est correct. Sportif passez votre chemin. Il s'agit en fait d'un cours sur une journée pour des soldats sachant déjà manier une arme pour leur apprendre à un peut mieux tirer au delà des 15 mètres et dans l'urgence. Et c'est tout. On ne forme pas un snipper en une journée. Pas de balistique ni de mécanique juste de l'humain. Le livre donne des recettes simples à appliquer sans réfléchir et avec précipitation. Juste bon pour élever très légèrement le niveau de la chair à canon pour qu'elle dure 5 minutes de plus. Le sujet est cependant bien traité et de suite applicable pour un instructeur militaire. Je suis forcément déçu de mon achat.
le 13 avril 2013
CORRESPOND AUX ATTENTES ET AU DESCRIPTIF D AMAZONE.
PAS DE PB FIABLE; RAPIDE. TARIF CORRECT.LIVRAISON EN TEMPS VOULU, LIVRE DE BASE POUR UN TIREUR