le 17 janvier 2010
en lisant ce livre je n'ai plus le même regard sur les personnes handicapées. Une magnifique ouverture sur le monde spirituel.Je le recommande à tous ceux que le monde invisible interpelle.
le 6 mars 2015
merci de prendre note que ce livre n'est pas rare à trouver et un prix exorbitant ne se justifie pas du tout! il est disponible auprès de l'auteur. vous trouverez son e-mail sur son site internet dédié a la photographie animalière. il se fera un plaisir de vous répondre et de vous faire parvenir un exemplaire du livre au prix normal de 20 euros plus frais de port... cordialement a tous
le 21 novembre 2012
S. Bruchez a travaillé dans un centre de polyhandicapés. La complicité et la confiance qui s'est développé avec certains des résidents lui a permis d'entrer en contact avec eux, et petit à petit, de communiquer sans utiliser les mots.Certains sont comme "emmurés" dans leurs corps sur le plan physique. Il se passe pourtant bien d'autres choses sur d'autres plans. L'un d'entre eux, par exemple, est conscient de sa "multi dimensionnalité", il a en lui des capacités "extra sensorielles" que l'on ne soupçonne pas. Ce récit, comme son titre l'indique, va "au delà des apparences".
Je recommande l'interview mené par Lilou Macé avec S. Bruchez, c'est d'ailleurs cet interview qui m'a donné envie de lire ce livre. Je ne le regrette pas. Je n'avais jamais lu auparavant de livres traitant de ce sujet.
le 28 décembre 2010
j'ai dévoré ce livre et malgré mon expérience d'amp j'ai appris beaucoup de ce monde différent du handicap
vraiment c'est une lecture superbe de leçon et de grande humilité
bravo aux différents acteurs de cet ouvrage
le 19 janvier 2015
J'ai trouvé ce livre extraordinaire. J'ai découvert l'auteur par une interview faite par Lilou Macé, et j'ai trouvé l'homme très bon, plein de douceur. J'ai donc foncé sur amazon pour acheter son livre, et je n'ai pas été déçue ! On y découvre une facette totalement inconnue de ceux qu'on appelle handicapés : leur âme, leur part spirituelle.
Je n'en dirais pas plus, je vous laisse découvrir ce livre magnifique !
Je vous dirais juste qu'il m'a ouvert les yeux, et qu'il m'a vraiment permis de changer mon regard sur ces personnes "différentes".
le 11 décembre 2012
J'émets un avis 100% positif sur ce texte. Sa lecture est utile pour dévoiler les capacités insoupçonnées de ces personnes dites "différentes". La lecture de ce livre est utile aussi pour nous aider à conscientiser le fonctionnement de la vie pour chacun d'entre nous. A nous maintenant de lever les yeux un peu plus haut et de nous relier à nos propres facultés endormies. Un livre plein d'espoir et d'amour.
le 2 septembre 2014
le contenu est surement intéressant et passionnant, et j'ai envie de le lire... mais le prix ?? 193€ ??? j'en tombe par terre... même si une partie de l'argent va à des oeuvres ou autres.... il faut arriver à sortir une somme pareille... même s'il nous fait passer un cap dans la compréhension de l'humain... le pris est inabordable neuf ou occasion !!! franchement quel dommage.
66 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 mars 2013
Merci à l'auteur de cet ouvrage réaliste raconté avec tant de douceur et d'amour. Si chacun comprenait l'importance de la complexité de notre existence à l'aide de Romuel, Soriel et Léa, nous pourrions sauver notre belle planète et faire évoluer nos vies. Merci encore !
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 avril 2013
Un ouvrage magnifique qui ouvre le coeur et la tête par le biais de ces personnes handicapées si différentes de la 'normalité' (et à raison!!!).
A lire, d'un trait, pour ouvrir son coeur et ses yeux à une merveilleuse réalité dont on ne parle jamais.
le 15 janvier 2013
"l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne". Ce livre permet un autre regard sur nos frères handicapés et pose un pont entre nous. Une autre façon d'entrer en contact avec eux.
Merci à Stéphane Bruchez et à ses co-auteurs.