5.0 étoiles sur 5 magnifique, 17 janvier 2010
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Ouvriers du ciel - Au delà des apparences (Broché)
en lisant ce livre je n'ai plus le même regard sur les personnes handicapées. Une magnifique ouverture sur le monde spirituel.Je le recommande à tous ceux que le monde invisible interpelle.

5.0 étoiles sur 5 génial, 28 décembre 2010
j'ai dévoré ce livre et malgré mon expérience d'amp j'ai appris beaucoup de ce monde différent du handicap
vraiment c'est une lecture superbe de leçon et de grande humilité
bravo aux différents acteurs de cet ouvrage

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 2 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Merci à l'auteur pour nous faire partager sa formidable expérience.
Un regard plein de tendresse , d'amour et de respect envers les handicapés, ces âmes si évoluées!
J'ai dévoré ce livre et je le conseille vivement !

5.0 étoiles sur 5 Magnifique livre, 3 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Une vision qui ouvre l'esprit et apporte une profondeur magnifique à la notion de handicap. Un témoignage extraordinaire sur le liens intimes que l'on peut tisser avec des personnes qui semblent totalement inaptes au dialogue. Merci.

5.0 étoiles sur 5 visions d'un autre monde, 24 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un ouvrage magnifique qui ouvre le coeur et la tête par le biais de ces personnes handicapées si différentes de la 'normalité' (et à raison!!!).
A lire, d'un trait, pour ouvrir son coeur et ses yeux à une merveilleuse réalité dont on ne parle jamais.

5.0 étoiles sur 5 Nouvelle conscience à accepter, 13 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Merci à l'auteur de cet ouvrage réaliste raconté avec tant de douceur et d'amour. Si chacun comprenait l'importance de la complexité de notre existence à l'aide de Romuel, Soriel et Léa, nous pourrions sauver notre belle planète et faire évoluer nos vies. Merci encore !

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 15 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
"l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne". Ce livre permet un autre regard sur nos frères handicapés et pose un pont entre nous. Une autre façon d'entrer en contact avec eux.
Merci à Stéphane Bruchez et à ses co-auteurs.

5.0 étoiles sur 5 Une lecture qui fait du bien, 11 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'émets un avis 100% positif sur ce texte. Sa lecture est utile pour dévoiler les capacités insoupçonnées de ces personnes dites "différentes". La lecture de ce livre est utile aussi pour nous aider à conscientiser le fonctionnement de la vie pour chacun d'entre nous. A nous maintenant de lever les yeux un peu plus haut et de nous relier à nos propres facultés endormies. Un livre plein d'espoir et d'amour.

4.0 étoiles sur 5 très bon livre, 30 novembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
on ne verra plus jamais les handicapés avec le même regard, ils ont une vie tellement riche mais inexprimée, ne pas passer à côté.

4.0 étoiles sur 5 Une découverte, 21 novembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
S. Bruchez a travaillé dans un centre de polyhandicapés. La complicité et la confiance qui s'est développé avec certains des résidents lui a permis d'entrer en contact avec eux, et petit à petit, de communiquer sans utiliser les mots.Certains sont comme "emmurés" dans leurs corps sur le plan physique. Il se passe pourtant bien d'autres choses sur d'autres plans. L'un d'entre eux, par exemple, est conscient de sa "multi dimensionnalité", il a en lui des capacités "extra sensorielles" que l'on ne soupçonne pas. Ce récit, comme son titre l'indique, va "au delà des apparences".
Je recommande l'interview mené par Lilou Macé avec S. Bruchez, c'est d'ailleurs cet interview qui m'a donné envie de lire ce livre. Je ne le regrette pas. Je n'avais jamais lu auparavant de livres traitant de ce sujet.

ARRAY(0xb9c77054)

Les Ouvriers du ciel - Au delà des apparences
Les Ouvriers du ciel - Au delà des apparences de Stéphane Bruchez (Broché - 12 juin 2009)