5.0 étoiles sur 5 Super
Publié il y a 8 mois par Virginie Durand

2.0 étoiles sur 5 décevant par rapport aux autres livres
J'ai trouvé ce livre décevant par rapport aux autres livres de Faber et Mazllich Écouter pour que les enfants parlent et Parents épanouis sont très instructifs beaucoup d'astuces. Dans Frères et sœurs peu d’astuces supplémentaires.
Publié il y a 8 mois par Durand

5.0 étoiles sur 5 Super, 23 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Frères et soeurs sans rivalité (Broché)
J'avais lu précédemment "Parler à vos enfants pour qu'ils vous écoutent..." qui était déjà très bien. celui ci est un très bon approfondissement qui se lit très facilement et avec plaisir. Des conseils pratiques, des expériences qui nous parlent. Je l'ai même offert à 3 de mes amis qui ont eu un 2 ème enfant et qui sont comme nous tous parfois dans le doute et l'absence de solution. Bravo.

5.0 étoiles sur 5 très bon livre, 26 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
je pratique la cnv et j'aime beaucoup l'approche de FABER ET MASCLISH, beaucoup plus simple à mettre en place que la cnv classique, les excercices sont sympa et permettent de s'entraîner, et ça marche, je vous le conseil vivement.

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 5 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
livre indispensable. Beaucoup d'idée concrète a appliquer en famille. Il fais aussi réfléchir sur nos propres relations avec nos frères et sœurs. Il y a également plein de petit résumer ( que je photocopie et que j'affiche dans la maison). Je le recommande vivement à tous, c'est une bible!

5.0 étoiles sur 5 je le conseil vivement !, 6 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
un ouvrage très utile, qui donne des astuces très simples ! je met des annotations je surligne des mots clés ... bref c'est un excellent outils !

5.0 étoiles sur 5 Paix familiale, 31 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Des solution a appliquer tout de suite pour amener encore plus de respect et donc de paix dans la famille.

5.0 étoiles sur 5 Une bible, 30 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pour avancer sur le chemin de la non violence éducative, la parentalité bienveillante c'est une mine d'or à lire et relire !

4.0 étoiles sur 5 Livre adapté au quotidien, 8 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je recommande ce livre aux mamans qui culpabilisent et qui n'arrivent pas à contenter chaque enfants comme eux l'aimeraient.
Bons exemples de la vie de frères et sœurs

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 8 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Même si on n'a pas d'enfants à soi, ce livre peut servir à comprendre ce qui s'est passé das notre propre enfance, c'est magique, aidant, déculpapilisant.

4.0 étoiles sur 5 good help!, 14 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce livre aide à comprendre ce qui se joue pour les enfants derrière les disputes. J'appliquais déjà un bon nombre de choses qui semblent logiques pour vivre en bonne intelligence, mais c'est un bon outil d'approfondissement et j'y reviens quand une situation reste difficile à gérer.

5.0 étoiles sur 5 Comme un cahier de vacance pour parents!, 15 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce livre nous donne beaucoup d'informations sur notre comportement, qui induisent parfois des "contre performances" auprès de nos enfants.
Je pense qu'il faut que les 2 parents lisent ce livre ensemble et ainsi faire les exercices en même temps. Car il permet de mettre en évidence nos erreurs, alors quand on les voit chez son conjoint, on se sent "décalé"!

ARRAY(0xbd494bf4)

Frères et soeurs sans rivalité
Frères et soeurs sans rivalité de Elaine Mazlish (Broché - 20 février 2013)