5.0 étoiles sur 5 Développer des "habiletés" pour une communication efficace
« Parler pour que les enfants écoutent, écouter pour que les enfants parlent » est un des livres d'éducation les plus inspirants que j'aie lus. Dans sa manière d'aborder la communication entre parents et enfants, il m'a beaucoup rappelé l'écoute active et la relation sans perdant développées par Thomas Gordon dans «...
Publié il y a 22 mois par jay

3.0 étoiles sur 5 Merci pour les évidences !
Ce livre n'est pas une bible mais il ouvre des points de réflexion, des exemples, des exercices tout bêtes de comunication qui changent parfois beaucoup de chose. J'ai testé quelques exercices avec mes filles 3 et 10 ans et je peux vous dire que certains de nos rapports ont radicalment changé. Je ne suis pas toujours en adquation avec c e que disent...
Publié il y a 23 mois par DEGUEUR Céline

5.0 étoiles sur 5 Une autre vision de l éducation a promouvoir, 11 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parler pour que les enfants écoutent, écouter pour que les enfants parlent (Broché)
J ai ou avoir une approche de ce livre grâce a une association qui le recommande chaudement . Par conséquent je l ai achete. Et j en suis très satisfaite.

5.0 étoiles sur 5 A lire!, 8 octobre 2013
Le livre le plus intéressant que j'ai lu sur le sujet. Très bien écrit les conseils sont applicables et peuvent même être étendus aux relations avec les adultes.

5.0 étoiles sur 5 Super, 2 octobre 2013
Le livre parfait qui m'a permis de comprendre pleins de choses sur les enfants. Je suis très contente de cet achat et je remercie le vendeur et son envoi rapide et soigné

4.0 étoiles sur 5 Helpfull, 23 septembre 2013
Ce livre donne des solutions simples á des situations difficiles. A recommender á toutes les familles et á garder sous la main.

5.0 étoiles sur 5 Très contente, 23 septembre 2013
Je suis ravie d'avoir trouvé ce livre sur amazon, car m'étant rendue a la fnac on m'a dit qu'il était manquant chez l'éditeur et on me le proposait à 51 euros !!!!

5.0 étoiles sur 5 livre, 22 avril 2013
excellent ouvrage qui donne une autre vision de l'éducation pour nos enfants, apportant des idées de solutions concrètes face à des situations de conflits de la vie de tous les jours, je conseille vivement aussi les autres livres des mêmes auteurs

5.0 étoiles sur 5 passionnant, 20 novembre 2012
Voici un ouvrage qui change radicalement votre façon de communiquer non seulement avec vos enfants mais aussi avec vos amis , vos collègues ...
Très pratique , avançant étape par étape avec des exercices utilisables au quotidien.

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 25 octobre 2014
A lire absolument pour avoir une attitude la moins mauvaise possible envers ses enfants ! On n'a pas toujours le temps ou la patience de mettre tout cela en application, mais quand on le fait, ça change tout à la relation parent/enfant

5.0 étoiles sur 5 Super livre à avoir chez soi!, 13 septembre 2014
Livre super intéressant pour tous les parents qui respectent leurs enfants comme une personne à part entière.
Il apporte des clefs et des arrêts sur images qui nous font réfléchir quant à notre manière d'être! Top!

5.0 étoiles sur 5 a lire , relire afin de communiquer vrai, 20 octobre 2014
à recommander à toute personne en contact avec des enfants, parents, enseignants, éducateurs... Rempli de résumés, de petites BD qui peuvent nous aider à mieux communiquer dans un respect mutuel sans dépendance.....

Parler pour que les enfants écoutent, écouter pour que les enfants parlent