5.0 étoiles sur 5 Développer des "habiletés" pour une communication efficace
« Parler pour que les enfants écoutent, écouter pour que les enfants parlent » est un des livres d'éducation les plus inspirants que j'aie lus. Dans sa manière d'aborder la communication entre parents et enfants, il m'a beaucoup rappelé l'écoute active et la relation sans perdant développées par Thomas Gordon dans «...
Publié il y a 24 mois par jay

3.0 étoiles sur 5 Merci pour les évidences !
Ce livre n'est pas une bible mais il ouvre des points de réflexion, des exemples, des exercices tout bêtes de comunication qui changent parfois beaucoup de chose. J'ai testé quelques exercices avec mes filles 3 et 10 ans et je peux vous dire que certains de nos rapports ont radicalment changé. Je ne suis pas toujours en adquation avec c e que disent...
Publié le 14 janvier 2013 par DEGUEUR Céline

‹ Précédent | 110 11 1215 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 il ne me quitte jamais !, 6 novembre 2013
ce livre m'est indispensable ! je vais prochainement participer aux ateliers à la parentalité qui sont abordés dans cet ouvrage ! je le conseil autour de moi et je l'offre !

5.0 étoiles sur 5 Super, 2 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parler pour que les enfants écoutent, écouter pour que les enfants parlent (Broché)
Le livre parfait qui m'a permis de comprendre pleins de choses sur les enfants. Je suis très contente de cet achat et je remercie le vendeur et son envoi rapide et soigné

5.0 étoiles sur 5 C'est LE Livre à lire afin de mieux connaitre nos enfants, 5 août 2014
Un enfant n'est pas l'autre, et chacun à ses spécificités , toutefois il y a des 'clefs' dans ce livre que font ouvrir des 'portes' vers les chemin de la compréhension.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 18 février 2014
Très bien je recommande vivement ce livre. Des conseils des exercices des exemples complets des témoignages. Une belle façon de découvrir une nouvelle forme d'éducation

4.0 étoiles sur 5 clés d'écoute des enfants, 8 août 2014
très intéressant comme approche de l'écoute … peut être difficile à appliquer par moment, il faut mettre en pratique tous les jours pour voir les résultats arriver.

3.0 étoiles sur 5 Indispensable, à lire absolument!, 16 mai 2014
Très bon livre plein de bon sens et de conseils concrets.
Utile dans l'éducation des enfants mais ce livre nous guide également dans nos relations en générale.

5.0 étoiles sur 5 Très contente, 23 septembre 2013
Je suis ravie d'avoir trouvé ce livre sur amazon, car m'étant rendue a la fnac on m'a dit qu'il était manquant chez l'éditeur et on me le proposait à 51 euros !!!!

5.0 étoiles sur 5 A lire!, 8 octobre 2013
Le livre le plus intéressant que j'ai lu sur le sujet. Très bien écrit les conseils sont applicables et peuvent même être étendus aux relations avec les adultes.

5.0 étoiles sur 5 Du bon sens et des exemples, 25 avril 2014
A lire avec humilité : en espérant qu'il n'est jamais trop tard pour rectifier le tir ... Très bon livre, riche d'exemples et de bons conseils duplicables.

5.0 étoiles sur 5 Instructif!, 11 février 2014
Des exemples concrets et des exercices afin de mettre en application la théorie et de se rendre compte de la complexité de changer nos mauvaises habitudes

‹ Précédent | 110 11 1215 | Suivant ›

Parler pour que les enfants écoutent, écouter pour que les enfants parlent