4.0 étoiles sur 5 Pas le premier à lire
Le livre est intéressant. Je crois que c'est le premier que Faber et Mazlich ont écrit. Il est vivant, même si la langue québéquoise est parfois très exotique ("le lait surit").
Mais il est peu applicable en l'état. Je conseille vraiment de commencer par lire "Parler pour que les enfants écoutent..." qui apporte...
Publié le 7 novembre 2009 par Valgor

3.0 étoiles sur 5 Très bien mais...
Ce livre donne de super conseils, il est très utile, mais j ai eu beaucoup de mal à le lire, dailleurs je ne l'ai pas terminé. C est dur à expliquer mais bcp de choses m ont dérangé. Ce sont des détails mais j ai eu du mal à m accocher. Ca fait des mois que je lis ce livre sans réussir à arriver au...
Publié le 7 mai 2012 par L Brugg

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 16 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parents épanouis, enfants épanouis (Broché)
On se rend compte combien on peut faire des erreurs dans nos relations avec les enfants .On devrait tous avoir des bases de respect vis à vis des enfants
après tout , le respect c'est ce qu'on leur demande ! Un livre qui traite les enfants comme des personnes ... Quand on cherche à faire mieux ou différent avec ses enfants , c'est le livre qu'il faut lire.

5.0 étoiles sur 5 Mon livre de chevet, 18 octobre 2013
Pour les problèmes du quotidien lorsqu'on a des enfants, ça permet d'éviter des soucis je pense.
On revoit notre manière de parler à nos enfants, on se sent mieux avec des histoires de vécus qui semblent tellement proches des nôtres, nous parents.
J'en ai 3 de ces auteurs, et ils restent sur ma table de chevet.
Réception parfaite

5.0 étoiles sur 5 livre génial, 13 octobre 2011
J'ai trouvé ce livre extraordinaire et je le recommande chaudement. Il donne de vraies clés pour mieux communiquer avec son enfant et se faire obéir dans le respct de l'enfant. Il est concret avec plein d'exemples ou beaucoup de parents se retrouvent et plein d'humanisme.
J'essaie maintenant de mettre tout cela en application !

5.0 étoiles sur 5 excellent achat, 13 octobre 2011
Mick (Nantes, france) - Voir tous mes commentaires
Livre très utile quand on a l'impression de ne plus savoir comment faire avec nos enfants. Il donne des techniques simples et efficaces. Il complète très bien le livre "Parler pour que les enfants écoutent..." des mêmes auteures et par lequel il faut mieux commencer. Un livre à lire et relire et à conseiller!!!

5.0 étoiles sur 5 Livre de chevet, 6 janvier 2014
Il est juste parfait pour se replonger ds les clés de l'éducation non violente, je l'ai a portée de main tt le tps et je le recommande à tous les parents démotivés débordés dépassés et a tous ceux qui ont une réflexion sur une autre parentalité que la menace les fessées et les punition.

5.0 étoiles sur 5 Excellentissime !!, 14 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parents épanouis, Enfants épanouis : Cultivez le bonheur dans votre famille (Broché)
Un outil remarquable qui conforte, encourage et donne des voies d'amélioration dans la relation et la communication avec les enfants.
Tout parent devrait l'avoir lu.
Il se couple avec des ateliers pratiques, qui se développent maintenant dans de nombreuses régions en France.

5.0 étoiles sur 5 Génial, 21 février 2013
Ce livre est très bien fait et en plus il est émouvant, comprendre comment agir avec ses enfants, comment leur parler, les écouter, j'ai adoré et tous ces exemples qui le rendent si concret.
A lire de toute urgence...vous parents.

3.0 étoiles sur 5 mamansoise, 4 octobre 2011
livre que tous les personnes en rapport avecdes enfants devraient lire. agréable tres facile à lire merci pour ces suggestions cela m aide comme grand mere
encore merci je ne regrette qu une chose ne pas l'avoir lu il y a 35 ans

4.0 étoiles sur 5 "mais c'est bien sur..!, 8 mai 2014
eh oui, d'une telle évidence! On peut faire "autrement" avec nos enfants et leur proposer des pistes pour une meilleure communication en famille puis avec l'entourage et donc une sociabilisation facilité.....

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 24 mars 2013
Livraison très rapide et livre en très bon état.
Ce bouquin a été une révélation pour moi ainsi que le 2ème (le vert) il est devenue ma biblie et m'accompagne au quotidien avec mon enfant . . .
MERCI

Parents épanouis, Enfants épanouis : Cultivez le bonheur dans votre famille