le 17 mai 2014
C'est un livre très complète pour les amateur. Il couvre les sujets les plus importants sur
les techniques utilisés pour la construction de sa première guitare ou guitare basse. Le
point fort c'est qu'il est plain de références sur internet pour le complémenter. Par contre,
si vous voulez perfectionner vos connaissances sur quelques sujets en particulier, il
faudra une livre plus technique ou suivre les références fournis dans le livre.
Je suis très content avec cet article.
le 11 janvier 2012
Livre sur la conception et le design des grats électriques, dur de trouver plus clair et relativement complet. Méthode sur la manière de concevoir l'instrument et le choix des éléments mécaniques et électroniques. Dommage que l'oeuvre ne soit pas traduite mais l'effort à fournir en vaut le coup !!!
le 30 mai 2013
Un vrai ouvrage de design qui aborde tous les aspects de la conception à la fois intelligente, ergonomique, musicale, mais aussi esthétique de la guitare électrique. A posséder absolument.
le 9 mai 2014
Ce livre est simple et concis. Une belle référence. Malgré le fait que celui-ci soit en anglais il se comprend aisément. Je le recommande vivement.