4.0 étoiles sur 5 simple et éfficace
bon petit livre de recettes pour s'initier au cuit vapeur,une table des matières ou les recettes sont classées par aliments( légumes,poissons,viandes,céréales,desserts et préparations de base) assez facile à faire et assez rapide dans l'ensemble.
Publié le 7 juin 2012 par pierre08

2.0 étoiles sur 5 Recettes pas simples
Je cherchais un livre de recettes faciles, rapides et uniquement réalisées au cuiseur vapeur. Là ce n'est pas le cas, les recettes sont loin d'être simples, et nécessite toute une batterie de cuisine ! Je ne suis pas conquises par ce livre et "reste sur ma faim" :)
Publié le 1 juillet 2012 par KEVINA

2.0 étoiles sur 5 Recettes pas simples, 1 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Recettes au cuit-vapeur - 62 recettes (Broché)

4.0 étoiles sur 5 simple et éfficace, 7 juin 2012

3.0 étoiles sur 5 cuit vapeur, 14 août 2010
recettes faciles et rapides , pouvant être adaptées facilement à d'autres sauces !!
Des idées de menu , des viandes , des poissons , des entrées , ce livre est très complet

4.0 étoiles sur 5 au régime !!!!!!, 3 avril 2013
bonnes recettes simples et économiques. parfait pour le régime !!! petit livre de recettes à recommander car faciles d'accès .

3.0 étoiles sur 5 moyen, 23 février 2014
J edperais avoir un livret de recettes proposees uniquement pr cuit vapeur electrique. Resultat un melange ...pr divers appareils.. des recettes annoncees simples mais pas assez pr le quotidien.

5.0 étoiles sur 5 bon appetit et bonne cuisine saine, 17 novembre 2014
je viens d'avoir un cuit tout vapeur et il me manquait les recettes!. j'ai trouvé celles-ci , elles sont très originales et délicieuses. Je recommand ce livre précieux à petit prix, il est appetit parfait...

5.0 étoiles sur 5 ravie de mon achat, 1 mars 2015
Bon petit livre .Des recettes simples ,d'autres un peu plus compliquées.
Mais j'ai trouvé l'essentiel.Je suis ravie de mon achat

5.0 étoiles sur 5 Cuisine vapeur, 7 mai 2015
Livre très pratique. Recettes excellentes... jusqu'à maintenant ! Et très facile à faire ! Je conseille ce livre ! bravo !

4.0 étoiles sur 5 livre cuisson vapeur, 7 février 2014
livre très bien petites recettes pour cuir à la vapeur, avec photos et assez facile pour certaines.
pas mal, illustré

2.0 étoiles sur 5 déçue, 6 février 2014
Les recettes sont basiques, je suis déçue par ce livre même s'il n'est pas trés cher. Du coup il est au placard

Recettes au cuit-vapeur - 62 recettes
Recettes au cuit-vapeur - 62 recettes de Sandra Lucchini (Broché - 1 janvier 2008)