5.0 étoiles sur 5 formidable outil de développement
Ce jeu de tarot est un merveilleux outil d'accompagnement et de développement personnel. Il permet de prendre du recul par rapport aux situations vécues et de poser un autre regard sur nos relations aux personnes et aux évènements.
Publié le 15 septembre 2011 par sunanny

3.0 étoiles sur 5 superbe carte bémol livre en anglais
Magnifique cartes - dommage que le livre soit en ANGLAIS pour les explications au lieu du français... bon à savoir
Publié il y a 11 mois par Gaelle Verryck

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 formidable outil de développement, 15 septembre 2011
Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Osho Zen [Instructions en anglais] (Jouet)

5.0 étoiles sur 5 JEU INTERESSANT, 11 mai 2011
j'avais déjà fait des "tirages" en ligne sur le site d'Osho, et je retrouve la même chose avec ce jeu... les images sont très belles et le livret d'accompagnement bien utile

5.0 étoiles sur 5 Magnifique jeu !, 10 février 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Je visais ce jeu depuis quelques temps, découvert sur un site où l'on peut faire des tirages. Je le trouve très beau, très parlant et j'aime les explications du livret que je trouve complet. Ce jeu invite la personne à se poser les bonnes questions sur sa vie, donne des conseils simples, basés sur la philosophie du zen. C'est très agréable et apaisant pour ma part. Les images sont très belles... bref ! je le conseille à tous !

3.0 étoiles sur 5 superbe carte bémol livre en anglais, 14 octobre 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5

5.0 étoiles sur 5 coffret Osho zen, 10 décembre 2012
Excellent et très présent. J'adore ce jeu qui permet de s'évader ici et maintenant. Je le conseil largemenT Et surtout n'ayez aucune hésitation avant de l'acheter

5.0 étoiles sur 5 magnifiques cartes, 26 novembre 2012
ce jeu est magnifique et le livret est très riche en enseignement zen. je recommande de manière générale les enseignements zen d'Osho.

5.0 étoiles sur 5 jeu de tarot révélateur, 14 octobre 2012
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
j'ai ce jeu de carte depuis peu et je le trouve passionnant car les cartes vous indique le mouvement de la vie qui se passe en vous, les forces intérieurs, les forces intérieures, et tout l'environnement qui vous affecte.

c'est un outil très intéressant, facile à utiliser et qui permet de prendre conscience de ce qui se passe en vous. il y a plusieurs tirages inspiré du tarot de marseille cependant l'interprétation des cartes se basent selon moi sur les énergies internes.

je vous le conseille vivement .

Je m'en sers pour faire un travail sur moi même et c'est très efficace.

3.0 étoiles sur 5 Je n'arrive pas trop à le saisir, 23 mars 2011
Ce jeu est plus spirituel que divinatoire, je ne trouve pas toujours le rapport entre ce qu'il y a d'expliqué dans le livret et la question que j'ai posé. Pourtant, j'utilise beaucoup les jeux d'Anges de Doreen Virtue et différents jeux divinatoires que je comprends sans problèmes, mais avec celui là, ça n'accroche pas.
Les cartes sont très belles mais les explications confuses pour moi.
Je pense aussi que c'est sûrement normal, les goûts et attirances pour ce type de jeu sont propres à chacun, il ne me convient pas mais peut être génial pour quelqu'un d'autre.
Je ne juge pas ce jeu, je n'explique que mon ressenti par rapport à moi.

5.0 étoiles sur 5 Anglais, 25 décembre 2013
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
J'ai reçu le coffret comme prévu... et surprise le livre est en anglais! ce n'était pas indiqué quand je l'ai commandé. Mais je vois que maintenant ça l'est. Bien joué ;-)

2.0 étoiles sur 5 instructions en anglais, 13 décembre 2013
La notice est en anglais donc je ne peux pas m'en servir, et dans le descriptif du produit ce n'était précisé de façon explicite, alors que le jeu de tarot est en français, ce qui est aberrant !!

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Coffret Osho Zen [Instructions en anglais]