undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Cliquez ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 15 septembre 2011
Ce jeu de tarot est un merveilleux outil d'accompagnement et de développement personnel. Il permet de prendre du recul par rapport aux situations vécues et de poser un autre regard sur nos relations aux personnes et aux évènements.
le 10 février 2012
Je visais ce jeu depuis quelques temps, découvert sur un site où l'on peut faire des tirages. Je le trouve très beau, très parlant et j'aime les explications du livret que je trouve complet. Ce jeu invite la personne à se poser les bonnes questions sur sa vie, donne des conseils simples, basés sur la philosophie du zen. C'est très agréable et apaisant pour ma part. Les images sont très belles... bref ! je le conseille à tous !
le 11 mai 2011
j'avais déjà fait des "tirages" en ligne sur le site d'Osho, et je retrouve la même chose avec ce jeu... les images sont très belles et le livret d'accompagnement bien utile
le 14 octobre 2012
j'ai ce jeu de carte depuis peu et je le trouve passionnant car les cartes vous indique le mouvement de la vie qui se passe en vous, les forces intérieurs, les forces intérieures, et tout l'environnement qui vous affecte.

c'est un outil très intéressant, facile à utiliser et qui permet de prendre conscience de ce qui se passe en vous. il y a plusieurs tirages inspiré du tarot de marseille cependant l'interprétation des cartes se basent selon moi sur les énergies internes.

je vous le conseille vivement .

Je m'en sers pour faire un travail sur moi même et c'est très efficace.
le 10 décembre 2012
Excellent et très présent. J'adore ce jeu qui permet de s'évader ici et maintenant. Je le conseil largemenT Et surtout n'ayez aucune hésitation avant de l'acheter
le 19 septembre 2013
Alors que j'avais essayé déjà plusieurs jeux de tarot (de Marseille et selon Jodorowsky), celui là m'a séduite par la beauté des cartes, la richesse du symbolisme empruntant à différentes cultures et ses interprétations et commentaires de sagesse qui ouvrent toujours sur quelque chose de positif.
Du coup, les tirages sont clairs et on sait quoi faire par rapport à la problématique ou la situation qui est révélée. Cependant, cela reste un jeu de tarot avec 78 cartes (+ 1 car Osho en a rajouté une) mais les noms classiques ont été changé, permettant un autre point de vue, souvent plus explicite. Donc c'est un outil pour voir clair sur le "ici et maintenant" et pas à proprement parler un jeu divinatoire.
Les textes explicatifs sont souvent inspirants, véhiculant une spiritualité non-duelle et chaque carte pourrait faire l'objet d'une méditation. Si on ne se froisse pas trop du fait que le zen semble représenter la sagesse dans sa forme la plus évoluée, on trouvera dans ce jeu un très utile compagnon de route pour nous guider ou nous éclairer au quotidien.
le 14 octobre 2013
Magnifique cartes - dommage que le livre soit en ANGLAIS pour les explications au lieu du français... bon à savoir
le 23 mars 2011
Ce jeu est plus spirituel que divinatoire, je ne trouve pas toujours le rapport entre ce qu'il y a d'expliqué dans le livret et la question que j'ai posé. Pourtant, j'utilise beaucoup les jeux d'Anges de Doreen Virtue et différents jeux divinatoires que je comprends sans problèmes, mais avec celui là, ça n'accroche pas.
Les cartes sont très belles mais les explications confuses pour moi.
Je pense aussi que c'est sûrement normal, les goûts et attirances pour ce type de jeu sont propres à chacun, il ne me convient pas mais peut être génial pour quelqu'un d'autre.
Je ne juge pas ce jeu, je n'explique que mon ressenti par rapport à moi.
le 26 novembre 2012
ce jeu est magnifique et le livret est très riche en enseignement zen. je recommande de manière générale les enseignements zen d'Osho.
le 30 juillet 2013
Tenant compte que c'est un jeu, donc à prendre pour ce qu'il a été destiné, c'est à dire:

Un jeu de tarot inspiré de la philosophie zen... une quête de pensée qui repose sur les problèmes de vie de chacun et de les appréhender avec poésie et surtout de bon sens !..

J'ai bien aimé la présentation des cartes, inspirée du tarot traditionnel, avec en bonus une imagerie étudiée...pour nous projeter dans l'introspection, la réflexion....Bravo !...