Format: Jeu|Modifier
Prix:34,70 €+ 3,00 € expédition

le 5 octobre 2014
J'aime le jeux mais pas le livret de cette version

Les dimensions du produit mentionnées sont fallacieuses: mentionnées 16,4 x 12,2 x 3,2 cm, réelles 11.4 x 7.8 x 3

Les dimensions mentionnées laissent entendre qu'il s'agit du coffret contenant le livret en couleur de 176 pages beau et lisible qui est produit par le même fabricant (AGM), or il s'agit d'un étui cartonné du format des cartes et contenant un mini livret noir et blanc peu pratique et peu durable.

Sans cette "erreur" concernant les dimensions, la version produite par l'autre fabricant, 2 euros moins cher et qui mentionne les vrais dimensions aurait eu ma préférence.

Ces données importantes devraient être corrigées rapidement.

Sinon rien à dire
le 13 juin 2010
Un très beau jeu, accompagné d'un livret complet. Les textes sont riches et très pertnents. Ce jeu est le digne successeur du célèbre Tarot de Rajneesh, pour le moment épuisé ...
le 30 mars 2011
J'aime beaucoup ce Tarot et l'utilise chaque jour. Juste un petit regret par rapport au livret explicatif que je trouve mal aisé à consulter. Si il y a un livre je l'achèterai en espérant qu'il soit mieux structuré...
le 10 décembre 2006
Un merveilleux instrument pour mieux se connaître et évoluer spirituellement ! On y retrouve avec plaisir la pensée de ce maître sans pareil. Les dessins de ces lames de tarot sont magnifiques et leur esprit nous mène sur le chemin passionnant de l'Etre et de la Vie.
le 11 juin 2009
Jeu de carte et de réflexion contenant des textes de l'enseignement d'Osho. Très agréable à utiliser. Bon outil de méditation et de réflexion sur sa vie
le 10 septembre 2009
Ce jeu de cartes est génial. Ce n'est pas un jeu à proprement parler mais un outil précieux pour comprendre nos états d'âmes et nous aider dans notre évolution spirituelle. Il peut donc avoir une valeur éducative dans le sens d'apprendre aux jeunes à regarder la vie sous un autre angle qui peut nous apporter beaucoup.
le 31 août 2010
C'est pour moi le plus beau jeu de tarot. Les images sont magnifiques,et les explications simples et jolies à écouter. A conseiller aux amateurs.
le 1 mai 2014
Le jeu de carte est bien mais le petit manuel pour l'utiliser est tres peu pratique. .il existe un manuel broche , mais il n'est pas possible de letrouver. , cequi rend ce tarot d'osho ininteressant. Et tres peu utilisable
le 30 décembre 2014
79 cartes reflétant l'instant présent, ce que l'on n'arrive pas à voir en ce moment... Les commentaires de chaque cartes donnent des pistes auxquelles nous n'avions pas forcément pensé. Contrairement au jeu du tarot de Marseille qui est plus divinatoire, j'ai pu cependant réaliser en comparant les 2 tirages sur la même question, que je pouvais réfléchir aux mêmes attitudes à adopter. Alors lorsqu'un outil vous le confirme...
le 12 octobre 2011
Si vous souhaitez découvrir vraiment ce jeu, vous risquez d'être décu par cet article, le jeu de cartes n'est pas accompagné de livret comme le sous entendent certains commentaires.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.