un oracle plein de symbolismes et rivalise très bien avec le Petit Lenormand francais.
les cartes sont hautes en couleur -

la créatrice de cet oracle est celle également du Petit Lenormand Mystic...

A acheter - il est écrit en allemand ! cependant les images parlent d'elles même

bon tirage
le 6 avril 2011
C'est un peu l'équivalent du petit Lenormand mais en Allemagne.
Chaque carte est représentée non pas par un symbole, comme le petit Lenormand, mais par un personnage ou une scène de vie (voyage, travail, un tribunal, un salon...).
L'artiste est doué et fait de magnifiques compositions non conformistes.

Me concernant, la multiplicité des détails me gênant, ce jeu reste pour moi de collection et je ne m'en sert pas.
Belle qualité du jeu, cartes lustrées présentées dans un petit boitier cartonné.
Attention, livret en langue allemande uniquement.
le 8 novembre 2014
Les illustrations sont superbes , a utiliser comme un petit Lenormand , dommage cependant que les cartes soit si petites ,,,