le 27 mars 2013
Clair, net, complet, illustré, rempli d'exercice...
Parfait pour une remise à niveau voir même un début d'apprentissage.
Je le conseille vivement.
le 14 octobre 2011
Très bon livre, très compréhensible, qui simplifie et clarifie les choses. Utilisable à différents niveaux (je l'utilise en niveau collège et lycée notamment).
le 29 mars 2016
I give English classes here in France. Another teacher recommended this book. So now I use it with the students and find it very practical, simple and well ilustrated. The exercise book is also available and very good. CD included.
le 5 septembre 2014
I would to recommend this provider, i receive my book early before the deadline and in addition in a very good condition.
I would greatly thank him.

Kinds regards,
le 25 novembre 2013
je l'utilise en choisissant les pages dont j'ai besoin, celle qu'il me faut travailler, très bien expliqué, méthode clair et efficace, je n'ai pas encore essayer le cd.
le 29 novembre 2014
C'est génial, des exercises, des tests, et des sons contenus dans le CD, une bonne acquisition pour bien démarrer l'apprentissage de l'anglais.
le 24 juin 2011
Je conseille ce livre pour remettre son anglais de base à jour.
Il permet de se préparer à l'apprentissage de l'anglais dit professionnel.
le 25 mars 2014
Ce livre est ludique, pratique et très utile.
C'est un bon achat lorsque l'on veut progresser et affiner notre grammaire en Anglais !
le 25 février 2014
parfait fidèle à mon attente , livre complet pour progresser .
cd avec les exercices qui evaluent votre niveau . je recommande
le 1 juillet 2014
il faut prendre la version tout anglais cela nous oblige à bien comprendre le cours et les énoncés d'exercices avant d'y répondre