undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

Format: Broché|Modifier

le 13 mai 2012
Le livre est très intéressant pour les étudiants en espagnol: texte original mais abrégé, vocabulaire expliqué en espagnol, petits dessins attractifs qui aident à la compréhension mais je regrette un manque d'information. Aucune précision lors de l'achat. On ne sait pas qu'on achète un livre pédagogique et abrégé. Pour ma part, j'aurais préféré le texte complet.
le 8 mars 2012
Je suis vraiment déçue, il n'est nulle part précisé qu'il s'agit d'une version abrégée ! Ce genre de "détails" devrait être indiqué ici, je n'ai pas à faire mes propres recherches concernant l'édition pour m'assurer qu'il s'agit bien du texte intégral ! Ce n'était pourtant pas si difficile que ça d'ajouter "texte abrégé" dans la description !