Passwort Deutsch: Kurs- Und Ubungsbuch 2 MIT Audio-CD
Prix:22,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 1 février 2013
Parfait
Le livre est arrivé très rapidement.
Il est très intéressant pour apprendre l'allemand.
J'ai le premier tome, je trouve que c'est un. Excellent bouquin quand on commence à apprendre l'allemand à 40 ans.
le 29 décembre 2013
Livre bien fait, avec CD .Seul défaut , les explications grammaticales en allemand.Dommage car celles ci sont claires.
A noter qu 'il y a aussi le 1er tome,mêmes remarques
le 13 novembre 2011
Vraiment besoin de ce livre pour travailler mon allemand. Il est précis et me sera d'une grande aide pour la suite. Merci à la rapidité de livraison d'amazone.