Format: Broché|Modifier

Ces romans pour s'améliorer en allemand sont vraiment passionnant et efficaces. J'ai eu un peu de peine au début, mais au bout de quelques pages la lecture devient plus facile et même plaisante. Mon seul regret est que l'histoire est courte pour le prix. L'éditeur aurait pu faire un meilleur geste pour la version électronique qui n'est que 1 à 2 euros moins cher que l'édition papier.

Dans ce roman facile à lire, facile par son vocabulaire et par l'écriture fluide de l'auteur, Franz Specht, Carsen Tsara détective privé en vient à mener une enquête sur sa voisine. C'est à vous de découvrir la suite de cette lecture que je vous conseille.