5.0 étoiles sur 5 100% satisfaite, 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Themen Aktuell: Kursbuch Bk. 1 (Broché)
je suis formatrice d'allemand et je conseille vraiment ce livre. Il est rare de trouver un livre aussi complet avec source audiovisuelle à ce prix.

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour débuter en apprentissage adulte!, 27 novembre 2013
Les chapîtres sont clairs et les exercices supplémentaires aident à la compréhension de la langue. Comme je suis aussi une 'vraie' débutante, j'apprécie d'autant plus d'avoir le CD pour une prononciation correcte de la langue. Les points de grammaires sont clairs et bien illustrés, quoique limités en nombre, car ce livre privilégie l'apprentissage par la pratique: j'utilise quand même 'l'Allemand de A à Z' pour les points de grammaires qui seraient dans les livres (et les niveaux) suivants. Ce livre est à utiliser absolument, surtout si l'on débute et que l'on veut en finir avec les difficultés de base.

Themen Aktuell: Kursbuch Bk. 1
Themen Aktuell: Kursbuch Bk. 1 de Heiko Bock (Broché - 30 mai 2003)