Der Vorleser: Roman
Prix:7,65 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 28 juin 2010
Ce livre est génial
bien écrit
Une histoire triste mais très émouvante
je le conseille
et le film est à voir
Kate Winslet est une actrice incroyable
le 22 avril 2015
Très bien construit. Dans un style très sobre , Bernhard Schlinck s'est attaqué à un des sujets les plus controversés qui soient; le nazisme. J'ai lu ce livre d'une traite, et il m'a été difficile de le refermer!
le 21 février 2013
j'ai lu le livre après avoir vu le film à la T.V.Je trouve que la psychologie du narrateur n'est pas assez mise en valeur;en particulier son rapport à son père.