Der Besuch Der Alten Dame
Format: BrochéModifier
Prix:7,71 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 21 septembre 2014
ce livre est pour ma fille.elle devait le lire pendant les vacances pour en faire un commentaire à la rentrée.elle l'a trouvé peu interessant mais comme elle était obligée de le lire,pas le choix.sinon livraison rapide et efficace
le 5 octobre 2013
Parfaitement conforme à nos attentes ! C'est bien volontiers que nous le recommandons à tous les germanistes intéressés par ce type d'ouvrage.