Carte routière : Norvège Centrale, II
Prix:11,55 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 15 avril 2010
Carte classique de chez Kummerly. Ce sont des cartes précises et bien faites bien utiles quand on a pas de GPS ou quand on est dans des régions pas forcément couvertes. Je recommande.
le 18 janvier 2013
Toute la collection de ces cartes de la Norvège seront indispensables si vous décider de découvrir la Norvège en voiture. Le GPS reste l'outil indispensable mais cette collection est magnifique et très très utile au périple.
le 31 août 2014
L'échelle choisie permet tout à fait d'appréhender le relief et donc de choisir l'itinéraire au mieux.
Dommage que les 5 cartes soient nécessaires et donc achat un peu cher!