5.0 étoiles sur 5 GPS battu à plate couture...
Excellente carte, bien détaillée pour son échelle.
Tout y est, même les montagnes qu'on voit de loin, les petits villages qui ne sont pas dans le guide, les déviations par les petites routes, on allume le GPS seulement quand on arrive en ville.
Un vrai bonheur quand on voyage avec un(e) copilote !
Publié le 30 octobre 2009 par Long John Silver

3.0 étoiles sur 5 Pas assez précis
Je conseille de prendre une carte plus détaillée, ici on n'a que les grandes villes et les grandes directions ... heureusement que nous avions le GPS europe !!!
Publié le 9 juin 2011 par papalou

5.0 étoiles sur 5 GPS battu à plate couture..., 30 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte routière et touristique : Italie du Nord (Broché)
Excellente carte, bien détaillée pour son échelle.
Un vrai bonheur quand on voyage avec un(e) copilote !

5.0 étoiles sur 5 Pas tout à fait ça..., 9 août 2010
une carte routière qui convient pour voyager en Italie du Nord, mais... j'aurais aimé qu'il y ait plus de précision quant à la topographie des lieux et des routes provinciales dans la plaine du Pô, on tâchera de faire avec... c'est à dire qu'il n'y a pas assez de détails sur le descriptif du produit mis en vente. Dommage!...

5.0 étoiles sur 5 carte Italie du nord, 4 avril 2010
Michele (Toulouse ( France)) - Voir tous mes commentaires
Pour préparer le voyage, j'ai trouvé sur la carte tous les petits villages que je recherchais... les sorties d'autoroutes ... Reste à en voir l'utilisation sur le terrain !

4.0 étoiles sur 5 carte Italie moitier Nord, 22 juin 2010
bonjour
j'ai acheté cette carte pour la taille de l'echelle qui est plus détaillé qu'une carte de pays général sans pour autant être une carte de région trop détaillé où il serait difficile de faire un itinéraire général.La qualité graphique est de bonne facture, je ne connaissais pas cette marque et n'hésiterai pas la prochaine fois.
merci Amazone,c'est la gratuité des frais de livraison qui y sont pour beaucoup,
sans oublier la rapidité de livraison,je l'ai reçu le lendemain chez moi!

4.0 étoiles sur 5 conforme aux attentes, 29 novembre 2013
Bien à conseiller pour ceux qui circulent au GPS, excellent complément.
Attention tout de même, certaines routes sont très étroites et mal ou pas bien mentionnées (Camping-Car en particulier)

5.0 étoiles sur 5 Incontournable, 26 juin 2012
très utile même avec un GPS. Les plus petits villages y sont notés...Carte pratique , utilisation facile et se place facilement dans la boite à gant...

4.0 étoiles sur 5 Trés bonne carte, 2 août 2011
Exellent produit, une carte routière précise avec un grand nombre de détails intéréssant (campings notamment).
La qualité de finition est nettement supérieur a d'autres cartes type michelin, puisque plastifié.

3.0 étoiles sur 5 Pas assez précis, 9 juin 2011

5.0 étoiles sur 5 Une bonne carte, 21 juillet 2014
Je l'ai utilisé pour un trajet du sud de la France vers Venise comme supplément pour mon GPS. Elle était très utile.

Carte routière et touristique : Italie du Nord
Carte routière et touristique : Italie du Nord de Cartes Kümmerly + Frey (Broché - 1 juillet 1990)