5.0 étoiles sur 5 carte détaillée
pratique m'a été très utile pendant mon séjour de 3 semaines en écosse, je conseille vivement, la carte et l'écosse
Publié le 27 octobre 2011 par Amazon Customer

1.0 étoiles sur 5 Mauvais achat
Publié le 10 mai 2013 par swimmer21

1.0 étoiles sur 5 Mauvais achat, 10 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecosse (Scotland), carte routière et touristique - Echelle : 1/275 000 (Carte)
Sur les conseils d'amazon, j'ai acheté cette carte pour un voyage en Ecosse. Je pensais que toutes les cartes se valaient. Et bien non, il y en a des bonnes et des mauvaises. Celle-ci est mauvaise. Les informations données sont peu fiables et de mauvaise qualité : le mileage (équivalent du kilométrage pour les miles) n'est pas fiable et jamais entre les bons endroits et sans infos complémentaires, si bien que l'on suppute le nombre de miles que l'on va faire...
Il n'est pas fait mention de savoir si les routes sont ""single track ou à deux voies (ce qui n'est pas la même chose quand on circule dessus), la position des noms prête à confusion (la ville est à gauche ou à droite du nom??). Et la replier ou la déplier en voiture, tout un plaisir... Je déconseille fortement. A ne pas acheter. Préférer la Michelin.

3.0 étoiles sur 5 Ils ont fait les choses à l'envers, 11 septembre 2012
Bonne qualité générale, papier solide.
Le hic, c'est qu'elle est imprimée des deux côtés, et la partie de l'Écosse que presque tout le monde veut visiter (à savoir plutôt la moitié Nord) est située dans le côté intérieur : il faut donc ouvrir entièrement la carte plus la retourner, j'imagine même pas ce que ça va donner dans la voiture !! On a racheté une Michelin finalement pour être plus à l'aise "sur le terrain".

2.0 étoiles sur 5 pas pratique et peu claire, 9 mai 2013
Cette carte a surtout le mérite d'être pratiquement la seule trouvable en France. Donc, ce serait à refaire, j'en achèterai une autre arrivée sur place, en Ecosse, car j'en ai vu des mieux là-bas...
Tout d'abord, elle est certes très grande mais comme elle coupe l'Ecosse en 2 , le haut d'un côté et le bas de l'autre, on a du faire une sacré gymnastique dans la voiture quand on est passé à l'endroit fatidique. Vraiment pas pratique car il a fallu tout déplier et replier dans l'autre sens ...
Par ailleurs j'ai trouvé que les noms de villes sont trop petits par rapport aux autres écrits, ce qui fait qu'on doit souvent chercher un moment avant de les trouver.
Dernière chose, ne comptez pas y trouver le plan des grandes villes.

3.0 étoiles sur 5 pas la meilleure, 5 septembre 2013
pas la meilleure carte pour voyager en Ecosse, les cartes Michelin sont nettement plus détaillées notamment concernant les routes single track.

5.0 étoiles sur 5 carte détaillée, 27 octobre 2011

3.0 étoiles sur 5 Pratique et complète, 28 juin 2013
Une carte pratique et complète, même si certains éléments sont manquants, mais il ne faut pas pousser quand même pour une carte nationale !
Le seul bémol, mais compréhensible : sa taille, et le fait qu'il faille la retourner. Mais on ne peut pas tout avoir en une seule carte.
Elle a été bien pratique pendant notre séjour.

3.0 étoiles sur 5 carte d'Ecosse, 9 avril 2015
la carte est gigantesque et le seul bémol est que le verso n'est pas immédiatement disponible; il faut retourner complétement la carte.
Sachant qu'elle est gigantesque, c'est un peu fastidieux!

5.0 étoiles sur 5 tres complete, 12 février 2015
envoie rapide,emballage impeccable, la description du produit correspond exactement au produit que j;ai achete vendeur serieux nous allons passer encore une fois de bonnes vacances en Ecosse

5.0 étoiles sur 5 ecosse, 28 septembre 2013
une carte routiere bien detaille , impossible de se perdre , ideale pour visiter l ecosse , je m en suis servi il y a peu de temps, elle est plus qu acceptable , tres facile a lire !

5.0 étoiles sur 5 Excellent achat, 11 janvier 2013
Article très très intéressant. A servi à préparer un séjour de courte durée.
Sert encore pour s'évader avant une éventuelle autre escapade.

Ecosse (Scotland), carte routière et touristique - Echelle : 1/275 000