le 1 août 2015
C'est un livre que j'ai lu dans mon enfance. Très touchant. Je le recommande aux enfants car on ne parle pas beaucoup de ce livre dans la vie.
le 5 janvier 2014
Très beau conte d'Andersen que j'ai fait découvrir à ma petite fille qui a adoré Un super conte pour petit prix Emballage et envoi parfait
le 8 avril 2013
plus pour les fille que pour garçon (personnellement) jolie histoire et belle illustration couleur douce , envoie rapide que du +++
le 21 septembre 2013
L'histoire de la petite Poucette sous un format pratique, très joliment illustré et pas cher du tout. Que demander de plus?
le 12 mai 2015
Un grand classique avec de tres belles illustrations. Un must have dans la bibliothèque des tout petits des 1 an.
VINE VOICEle 8 octobre 2010
A réellement fait le bonheur du petit garçon à qui ce livre était destiné. Une histoire et des gravures qui font penser aux contes d'antan .... Un peu d'évasion dans la vie des "grands", ça fait du bien ....
le 16 mai 2010
A lire ou à faire lire à tous les enfants. Jolie petite histoire intemporelle qui restera toujours dans nos mémoires.
le 20 février 2010
petit livre agréable, images jolies, texte très correct; idéal pour ma fille de 5 ans
le 1 mai 2010
Les enfants aiment beaucoup écouter une histoire lue par Marlène Jobert. Même quand ils savent dejà lire.