5.0 étoiles sur 5 Une bible, 23 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Depeche Mode : Monument - the English ed (Relié)
Je n'ai pas encore tout feuilleté en détail, mais il y a tout un tas de renseignements comme les singles de chaque album en cd2 titres photographiés, les dates de concerts de toutes les tournées, des documents rares..............
Une vraie référence pour les fans du groupe. Dommage qu'il n'y est pas de français.
Le prix est plus que justifié. C'est une vraie encyclopédie du groupe.
Je ne regrette pas mon investissement.

5.0 étoiles sur 5 UN MONUMENT !, 7 octobre 2014
Livre très bien conçu et qui retrace chronologiquement l'histoire du groupe au travers d'anecdotes, de photos inédites.
J'ai vraiment beaucoup aimé sa lecture. Dommage qu'il n'existe pas en français....(pourquoi ?)
Je le recommande évidemment à tous les fans de DM qui trouveront dedans des photos ou des articles sur la création de leur musique qu'ils ne retrouveront pas ailleurs !!!

5.0 étoiles sur 5 The ultimate Depeche Mode Bible, 3 mars 2014
Every DM fan should buy this ultimate Depeche Mode Bible. You can find very hardcore information from their very beginning in small pubs to nowadays huge arenas.

Depeche Mode : Monument - the English ed
Depeche Mode : Monument - the English ed de Sascha Lange (Relié - 13 décembre 2013)