Format: Relié|Modifier

le 2 février 2015
DM est la bande son de ma vie depuis 1983, et je ne connaissais pas jusqu'alors l'existence de ce livre. Je n'ose imaginer que j'aurais pu passer à côté. C'est FABULEUX ce truc, l'iconographie, la qualité du papier glacé, la mise en page, on dirait le catalogue d'une expo d'art. Chaque album, chaque single, les histoires connues et inconnues, sections bootlegs, historique de tous les concerts. Bien sûr il existe des sites qui possèdent ces infos, mais pas de cette façon ni au cœur d'un unique ouvrage qui, vraiment, mérite le titre de Bible. Il vaut son prix et je le conseille à tous ceux pour qui aiment DM, impossible de regretter cet achat.
le 23 novembre 2014
Je n'ai pas encore tout feuilleté en détail, mais il y a tout un tas de renseignements comme les singles de chaque album en cd2 titres photographiés, les dates de concerts de toutes les tournées, des documents rares..............
Une vraie référence pour les fans du groupe. Dommage qu'il n'y est pas de français.
Le prix est plus que justifié. C'est une vraie encyclopédie du groupe.
Je ne regrette pas mon investissement.
le 7 octobre 2014
Livre très bien conçu et qui retrace chronologiquement l'histoire du groupe au travers d'anecdotes, de photos inédites.
J'ai vraiment beaucoup aimé sa lecture. Dommage qu'il n'existe pas en français....(pourquoi ?)
Je le recommande évidemment à tous les fans de DM qui trouveront dedans des photos ou des articles sur la création de leur musique qu'ils ne retrouveront pas ailleurs !!!
le 3 mars 2014
Every DM fan should buy this ultimate Depeche Mode Bible. You can find very hardcore information from their very beginning in small pubs to nowadays huge arenas.
le 21 février 2015
Parfait ! La bible que tout fan doit avoir. Les photos sont très belles, la présentation soignée, on sent une vrai recherche. Bravo !
le 3 mars 2015
Que du Bonheur ! Tout simplement génial avec des photos inédites et des textes sympas. Ne pas hésiter a acheter ce livre...