5.0 étoiles sur 5 Duden : effectivement la référence allemande!, 28 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duden Deutsches Universalworterbuch: Duden Deutsches Universalworterbuch 7th Edition (Relié)
Franchement, achetez ce dictionnaire unilingue les yeux fermés!
En un mot : sublime!
J'ai encore plus de plaisir à ouvrir le Duden que mon Harraps Universal que je recommande
tout de même aussi, si vous souhaitez trouver le mot français qui correspond!
Ceux qui aiment la langue allemande et qui possèdent déjà un niveau avancé, je conseille
plus que vivement de vous procurer le Duden qui vous aidera à progresser plus vite.
Apparemment, il y a beaucoup de synonymes aussi dans ce dictionnaire.

Au début du dictionnaire se trouve un mémo grammaire bien illustré.
A la fin, on trouve des exemples de mots souvent mal orthographiés et des infos complémentaires
intéressantes.

Bravo, Duden!

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 28 novembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
à tout germaniste qui se respecte en particulier les étudaints des classes préparatoires de KHAGNE ou les agrégatifs, complet, seul souci il est très lourd et peu maniable, mais irremplaçable

5.0 étoiles sur 5 Incontournable, 16 septembre 2011
Je me sers de ce dictionnaire unilingue allemand dans le cadre de mes études universitaires.
C'est sans doute l'un des meilleurs. Il est recommandé par bon nombre d'enseignants.
Il est complet même si un peu lourd : 2100 pages avec couverture cartonnée rigide.

4.0 étoiles sur 5 Deutsche Wörterbuch Duden, 15 mai 2013
Deutsche Wörterbuch
C'est genial , Je suis vraiement content d'avoir obtenu ce dicctioaire,car il est necessaire pour mes études de la langue Almande merci

5.0 étoiles sur 5 Livre, 26 février 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
RAPIDE , CONFORME , A RECOMMANDER . Étudiante en Allemand cet ouvrage est complet , beaucoup de synonymes , très utile pour les traductions et les thèmes ...

5.0 étoiles sur 5 dico, 2 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
le dico est bien arrivé dans les temps . C'est un outil que mon époux connaît très bien car il l'utilise depuis des années

ARRAY(0xaf4b55e8)