undrgrnd Cliquez ici Toys Livres Cahier de vacances Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 28 décembre 2012
Franchement, achetez ce dictionnaire unilingue les yeux fermés!
En un mot : sublime!
J'ai encore plus de plaisir à ouvrir le Duden que mon Harraps Universal que je recommande
tout de même aussi, si vous souhaitez trouver le mot français qui correspond!
Ceux qui aiment la langue allemande et qui possèdent déjà un niveau avancé, je conseille
plus que vivement de vous procurer le Duden qui vous aidera à progresser plus vite.
Apparemment, il y a beaucoup de synonymes aussi dans ce dictionnaire.

Au début du dictionnaire se trouve un mémo grammaire bien illustré.
A la fin, on trouve des exemples de mots souvent mal orthographiés et des infos complémentaires
intéressantes.

Bravo, Duden!
le 16 septembre 2011
Je me sers de ce dictionnaire unilingue allemand dans le cadre de mes études universitaires.
C'est sans doute l'un des meilleurs. Il est recommandé par bon nombre d'enseignants.
Il est complet même si un peu lourd : 2100 pages avec couverture cartonnée rigide.
le 28 novembre 2012
à tout germaniste qui se respecte en particulier les étudaints des classes préparatoires de KHAGNE ou les agrégatifs, complet, seul souci il est très lourd et peu maniable, mais irremplaçable
le 15 mai 2013
Deutsche Wörterbuch
C'est genial , Je suis vraiement content d'avoir obtenu ce dicctioaire,car il est necessaire pour mes études de la langue Almande merci
le 26 février 2012
RAPIDE , CONFORME , A RECOMMANDER . Étudiante en Allemand cet ouvrage est complet , beaucoup de synonymes , très utile pour les traductions et les thèmes ...
le 2 janvier 2013
le dico est bien arrivé dans les temps . C'est un outil que mon époux connaît très bien car il l'utilise depuis des années