• Sara

Format: Broché|Modifier

le 21 octobre 2010
Rien ne le précise sur la description (ou alors ai-je été négligeant), mais le livre est en allemand.
55 commentaires|86 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 janvier 2012
Attention, ce livre est en Allemand, la version française s'appelle Sac d'Os, qui est un bouquin franchement génial et fascinant qui nous met face à l'horreur de la perte d'un être cher. Ça m'a fait franchement réfléchir et je le conseille vivement.
le 12 juillet 2011
Surprise à la réception : cet ouvrage est traduit en ALLEMAND. Dans sa présentation, il n'était pas évident du tout de s'en apercevoir. A quand une information sans équivoque ?
le 17 mars 2011
le livre est en allemand et ce n'est pas précisé sur la fiche produit, dommage. Je suis décue parce que je l'ai pas.
le 8 décembre 2014
Avant on faisait une recherche livre en français Stephen King et l'on trouvait ce livre sans que cela ne soit spécifié qu'il était en Allemand.
Maintenant c'est mieux indiqué.
le 31 janvier 2013
votre site est serieux et la livaison aussi , votre site est pratique et c'est un bonheur de trouver mes achats.
oui je le recommande a mes amis
Bonsoir,

Je constate que cet excellent livre est très mal noté... En lisant les commentaires, c'est le service Amazon qui est la cible de ces notes : le livre est en allemand et rien ne permet de le savoir avant de l'avoir reçu.

J'ai noté cela sur le site Kindle (c'est peut-être général chez Amazon) : on ne connaît pas la langue, aucun résumé de l'histoire, et parfois on ne sait même pas si nous sommes toujours sur les livres en version électronique ou papier (c'est la même chose pour la musique : support électronique ou support CD / vinyle).

La technique irait-elle beaucoup trop vite pour les Développeurs d'Amazone ? :-)

Eric