le 3 avril 2011
Un livre très riche en photos, du coup la compréhension du texte en allemand ne manque pas. Un style très scandinave, pour tous ceux qui aiment la déco dans les tons de blanc.
le 13 juillet 2011
Très bon achat, conforme à la description et à l'attente.
Le texte n'est pas nécessaire à la compréhension des réalisations.
le 8 novembre 2011
Très contente de mon achat même si je ne parle pas allemand ... !
Les photos sont très belles et donnent de bonnes idées à reproduire chez soi...
le 11 juin 2013
Ce livre est une pure merveille, dommage qu'il ne soit pas traduit en français. J'ai d'abord découvert le blog et ensuite le livre j'avais un peu peur que l'on retrouve les mêmes photos mais pas du tout. De très bonnes idées déco, des photos magnifiques.
Ce livre est en allemand, certes, mais cela ne doit pas vous rebuter, si vous aimez les atmosphères à la fois épurées (par le choix du blanc comme fil conducteur) et chaleureuses malgré tout, par les petits détails et arrangements qui apportent de la gaîté et du charme à l'ensemble. Le tout donne un livre très agréable à feuilleter, et ce, de nombreuses fois, et très inspirant.
le 16 juin 2015
Offert par ma fille à l'occasion de la fête des mères, ce fut pour moi un pur bonheur que de découvrir ce livre tout simplement MAGNIFIQUE. Pour les adeptes comme moi du blanc et des intérieurs shabby, ce livre est une référence en la matière avec de superbes photos qui laissent rêveuse.
A avoir dans sa bibliothèque !!!!!!!
le 17 décembre 2012
Superbe livre, riche en photos, beaucoup de pages, belle qualité, je conseille pour les personnes aimant le style nordik et le blanc
le 9 février 2012
Enfin mes années d'allemand me servent à quelque chose ! Un sympathique et beau livre de déco où l'on retrouve l'atmosphère de ces 2 blogueuses "déco".(...). Chez elles, meme le chat est assorti à la déco.
le 20 septembre 2011
Je rejoins tous ces commentaires très positifs !!! De très bonnes sources d'inspirations allemandes et françaises il me semble selon les photos. Il procure un joli moment de détente en le feuilletant.