le 6 octobre 2012
Ce livre est un vrai régal pour les yeux ...! J'adore !
+++++++++
Quel dômmage que nous n'ayons pas ce genre de livre en France et que nous soyons obligées d'acheter des livres en Allemand !
le 27 novembre 2013
Malgres des textes en allemand, les photos parlent d'elles-mêmes!!! Un livre à parcourir et reparcourir avec le même plaisir.
Pour les amoureux (ses) de deco ancienne, shabby, brocante, vous vous régaleraient...!!!
le 8 novembre 2013
très belles images, des intérieurs à rêver (style nordique et shabby). Même pour les gens qui ne parlent pas d'Allemand, ce n'est pas un problème, les photos parlent tout seules !