4.0 étoiles sur 5 attention avant l'achat!
Attention, ce livre est en allemand!! c'est vraiment un ouvrage à acheter si vous avez aimé "La ferme des animaux" du même auteur mais...attention à la langue de publication. personnellement, j'ai fait l'achat un peu trop vite, sans me renseigner suffisamment.
Publié le 9 décembre 2011 par Céhel

1.0 étoiles sur 5 Déception
Surprise à la réception de ce livre: il est en version allemande. Ne pratiquant pas cette langue, je n'ai eu d'autres solutions que de le retourner à l'expéditeur. Attention donc avant l'achat de cet ouvrage car il n'est pas clairement précisé sur le site que c'est une version allemande.
Publié le 17 janvier 2012 par M-papi

4.0 étoiles sur 5 attention avant l'achat!, 9 décembre 2011

1.0 étoiles sur 5 Déception, 17 janvier 2012

5.0 étoiles sur 5 Couldn't read it !!!, 9 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1984 (Broché)
It was a long time since i wanted to read this book, but unfortunately, this one is in german ...
So, for those like me who buy before reading the description, this edition is not in english.

1.0 étoiles sur 5 Attention!!, 28 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1984 (Broché)
Attention le livre est en allemand! Sinon en français le livre est vraiment super.
En allemans aussi surement mais je n'ai pas la chance de pouvoir lire un livre dans cette langue.

1.0 étoiles sur 5 anglais, 29 octobre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1984 (Broché)
ce livre classé dans la catégorie livres en anglais est en fait écrit en allemand ce qu'on n'avait pas regardé vu son classement).
Il a été livré dans les temps et retourné rapidement!

5.0 étoiles sur 5 Impécable, 8 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1984. (Broché)
Suite a ma propre erreur ( commandé en langue Anglaise ... )
Echange du livre pour langue Française , sans aucun soucis

PARFAIT

5.0 étoiles sur 5 1984 d'actualité?, 10 mars 2010
steka "STL" - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1984 (Broché)
En 1984, de nombreux médiatiques, visiblement intéressés au maintien d'un relatif optimisme dans les populations, s'empressèrent de clamer très fort que George Orwell s'était entièrement trompé dans cet ouvrage jouissant pourtant et non sans raison d'une assez grande et persistante célébrité. D'apres eux, la société décrite dans "1984" n'avait aucun rapport avec la notre.Toutefois, depuis cette date, un certain nombre d'évènements et d'évolutions laissent à penser que ce soulagement était peut-être prématuré.
Ainsi, on ne peut s'empêcher de constater que l'insaisissable Ben Laden et les féroces hordes d'Al Qaida, tantôt vaincus, tantôt ressurgissant de l'ombre, présentent d'étranges similitudes avec le personnage d'Emmanuel Goldstein l'ennemi du peuple et son armée de comploteurs invétérés, tels que les décrit Orwell.
De même, la perte progressive de tout langage signifiant chez nos élites dirigeantes, pourrait bien laisser croire que la Novlangue, qu'Orwell décrit longuement dans son ouvrage, a finalement trouvé sa place dans notre modernité.
Aussi, la multiplication des caméras et des systèmes de contrôle et de surveillance évoque fâcheusement Big Brother.
Egalement, nous pouvons voir désormais presque chaque jour, comme dans "1984", que ce qui était "vrai" hier est devenu "faux" aujourd'hui et que strictement rien ne s'oppose à ce que cela soit rétabli comme "vrai" demain selon ce que décideront ceux qui savent si bien penser à notre place.
Il est vrai qu'Orwell savait fort bien penser par lui-même pour sa part.

1.0 étoiles sur 5 Pas la bonne langue, 8 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1984 (Broché)
L'annonce ne spécifiait pas le langage du livre. Tout était écrit comme s'il était en Anglais et je l'ai reçu en Allemand! Un achat perdu!

3.0 étoiles sur 5 Attention ce livre est en langue germanique et non pas en français, 29 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1984 (Broché)
cette version est en langue germanique et non en français, merci à Amazone pour sa compréhension quand je leur ai expliqué la confusion, ils m'ont remboursé le livre et m'ont proposé de le garder, en échange j'ai bien sûr commandé la version française!
très beau livre qui fait cauchemarder sur une société dans laquelle tout est sous contrôle!!! à lire pour ceux qui ne connaissent pas, surprenant de réalisme, à notre époque où le mensonge et le sur-protectionnisme font de notre société un modèle qui tente à se rapprocher de ce modèle...Attention danger!!
voici la version française... ne pas confondre...
1984

1.0 étoiles sur 5 livre en allemand, 15 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1984. (Broché)
Attention ce livre est en Allemand, rien n'indiquait dans le descriptif du livre qu'il était en Allemand.
j'ai du le retourner.

ARRAY(0xaa471c3c)

1984
1984 de George Orwell (Broché - 1 septembre 1949)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 4,38
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat