5.0 étoiles sur 5 une belle surprise
Ce livre de recueil de chansons et comptines allemandes est inséparable de son cd. Les interprétations sont en effet très belles tant pour les choeurs d'enfants que les interprètes lyriques. Cependant pour les néophytes en allemand, il n'y a pas de traduction et il faut donc aussi commander un dictionnaire.
Publié le 2 juin 2012 par O. Sauvage

3.0 étoiles sur 5 La description n'était pas assez claire pour moi
j'ai cru que les cds étaient accompagnés d'un livre (LiederBUCH) mais en fait, il s'agit juste d'un double CD. A savoir
Publié il y a 7 mois par Rebecca S

5.0 étoiles sur 5 une belle surprise, 2 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Das Liederbuch (72 Kinderlieder) (2 CDs) (CD)

3.0 étoiles sur 5 La description n'était pas assez claire pour moi, 19 janvier 2014

Das Liederbuch (72 Kinderlieder) (2 CDs)
Das Liederbuch (72 Kinderlieder) (2 CDs) de Various Artists (CD - 19 août 1999)