Format: Carte|Modifier

le 18 novembre 2010
Oui en avance car certaines routes en construction sont ouvertes d'après la carte,en particulier l'autoroute Split Dubrovnik. Michelin ne fait pas mieux ni sur la carte ni sur Via Michelin : suivant l'échelle elle s'arrête différemment, Téléatlas est le plus juste.
A part cela carte bien faite dans l'ensemble.
le 30 mai 2012
Cette carte est conforme à mes attentes, voire meilleure.
Le papier est épais et glacé, les couleurs agréables et lisibles.
Moitié nord d'un côté, moitié sud de l'autre, c'est très facile d'afficher le côté souhaité (en changeant la pliure du milieu), vraiment très pratique !
Echelle au 1:200 000 (bien détaillée).
le 28 septembre 2014
toujours le :meme probleme avec les cartes freytag. le papier ne resiste ^pas a 15 joursb d'utiilisation quotidienne. Je prefererais un papier plus leger, moins encombrantg et plus resistangt. Mais les infos sont bonnes et la carte est facile a lire
le 27 janvier 2013
Cette carte est très bien faite et nous a été très utile en Croatie ,cependant si le support est solide et agréable la carte en elle même s'est déchirée dès les premières utilisations en plusieurs endroits et elle est maintenant en lambeaux .
le 25 avril 2015
Carte achetée car la carte Michelin manque de détails, échelle trop faible. Cette carte correspond mieux car plus détaillée, mais elle parait très fragile et commence à se déchirer alors que le voyage n'a pas encore commencé.
le 19 mai 2015
Notre GPS ne fonctionnant pas en Croatie je recommande cette carte à ceux qui veulent voyager à "l'ancienne" heureusement que nous l'avions avec nous