Format: Carte|Modifier

le 1 mai 2016
La carte nous a bien servi lors de notre périple à Madère. Mais, elle est assez fragile, et comme on doit beaucoup la manipuler, elle se déchire. Bon pour une semaine sans problèmes.
le 22 février 2016
Carte bien détaillée et de bonne qualité (résistante à l'humidité), elle était très utile pour palier au GPS fou de notre voiture de location.
Je la recommandé.
le 20 février 2016
Carte très bien détaillée nous pourrons bien profiter grâce à elle de notre séjour dans l' ile au fleurs bravo
le 1 février 2016
Carte très précise et détaillée.
Un peu encombrante si toute dépliée.
Le petit guide touristique donne une bonne première approche des visites à effectuer.
le 16 décembre 2015
très bien et bonne présentation produit qui correspondait bien à notre attente bien qu un produit d occasion très bonne concervation
le 14 septembre 2014
Carte de qualité, pas d'observation particulière. Manque peut-être un plan plus détaillé de Funchal...J'aurais, néanmoins, préféré n'avoir qu'un recto !
le 21 août 2014
très pratique et indispensable pour se déplacer en voiture sur l'île, si on veut faire de la rando il faut acheter une carte plus détaillée mais si c'est juste pour se déplacer en voiture de villes en villes c'est parfait.
le 17 mai 2014
parfaite pour etre autonome en location de voiture et en ballades sur l'ensemble de l'ile . Voyage à conseillé avec le soutien de la carte
le 12 février 2014
très bonne carte, très détaillée, précise, permet de programmer facilement un itinéraire, rapport qualité prix excellent à recommander pour circuler facilement
le 30 septembre 2013
C'est la seule carte si bien détaillée sur l'île de Madère.

La couverture est plastifiée, ce qui est Impeccable pour les randonnées..