undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo Acheter Fire soldes montres soldes bijoux

le 18 août 2014
L'essentiel est là ! Carte appropriée pour découvrir le pays. Pour dénicher les petits coins secrets : les offices du tourisme sur place et, toujours, internet pour préparer son voyage avant le départ.
Je recommande cette carte
le 17 juillet 2014
Bonne echelle, bonne carte (solidite), bons details, pas trop grande. Bref, tout ce que j'attendais d'une carte routiere. Si elle avait ete plastifiee, je lui aurais mis 5 etoiles.
le 25 septembre 2015
utilisée cet été pour notre voyage. carte assez précise et suffisant amplement pour les déplacements mais qui se déchire très vite dès qu'on l'a plie.. un peu décue donc
le 1 juillet 2014
Excellente carte très complète, que demander de plus?. En complément de mon gps, il sera le compagnon parfait pour mes prochaines vacances en Slovénie.
le 20 mai 2015
Superbe carte, très pratique, même pour les petites route +++
tout y est, vous n'aurez pas besoin de plus si vous savez bien vous repérer
le 20 avril 2015
je suis très satisfaite de cet envoi. C'est vraiment ce que j'attendais pour notre futur voyage en Slovenie en septembre 2015.