undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 8 septembre 2014
Carte bien faite, facile à plier et à déplier, résistante. Elle est composée de 4 mini carte d'une partie du Chili, ce pays étant tellement allongé qu'il est plus facile de faire ainsi pour ne pas à avoir une carte de 3 mètre de longueur sur 30 cm de large. C'est bien mais voilà, on s'y retrouve moins bien du coup, et c'est aussi moins sympa à utiliser.
le 31 octobre 2011
Carte bien renseignée que je n'ai pas encore eu l'occasion d'utiliser sur le terrain car mon voyage au Chili a lieu au mois de décembre !
le 27 juillet 2014
Carte très utile, facile à lire et précise, qui nous a bien servi dans le nord du chili car nous n'avions pas loué de GPS avec la voiture.
le 10 mars 2012
bonne reception , bon produit , pas de problème , correspond à mes attentes , maison sérieuse , à recommander