le 7 juin 2016
Très bonne carte complète pour automobiliste et promenades en montagne.
Mais gros handicap, elle n'est ni manipulable sur table ni sur genoux en voiture.
J'ai donc décollé la carte de son support cartonné, et l'ai pliée dans l'autre sens, comme on le fait avec les plans de chantier peu maniables.
C'est mieux et non parfait. J'ai déjà eu le tour avec un plan de Londres et de Bruxelles. Un casse-tête.
Ou alors, cela est possible avec le Plan du Monténégro en gardant ses repères : la paire de ciseaux....
Donc bien et peu maniable.
le 26 septembre 2012
Bonne carte. Le format n'est pas très pratique mais elle est assez complète, relativement juste bien que certains tunnels ne soient pas signalés et que certaines routes soient devenues privées depuis le temps.
Utilisable surtout en voiture mais aussi à pied si on exclu les randonnées hors des chemins balisés.
le 2 décembre 2011
carte lisible et claire. l'echelle est un peu large mais c'est suffisant, en plus le train est tracé!
tres bien!
le 28 mai 2012
Ce que j'attendais, dans les délais, en bon état.
J'ai cheché cette carte dans les librairies spécailisées, sans succès. Amazon l'avait en stock.
Satisfait, comme d'ahbitude chez Amazon. Rien à ajouter!
le 12 septembre 2013
La carte est très grande et relativement complète. Elle m'a été très utile dans ce pays où tout n'est pas forcément bien indiqué... surtout lorsqu'on commence à sortir des sentiers battus.
Mon seul reproche est qu'elle est un peu trop grande (le format) et quand on est en voiture en tant que passager on a vite fait de finir de déplier la carte sur les genoux du conducteur!
le 15 août 2013
Carte bien détaillée, qui permet dans l'ensemble de bien se repérer, même si tous le svillages n'y figurent pas.
Gros bémol : les campings notés ne sont pas du tout à jour, beaucoup n'existent plus.
le 9 mai 2013
La carte est extrêmement détaillée,mais trop grande, pas pratique à manipuler (en voiture ou sur une table).Il y a aussi deux parties qui sont présentées à part, c'est difficile de s'y retrouver..
le 14 mars 2016
Au premier avis, cette carte me parait juste détaillée. A mon gout il manque des sentier pédestres de randonnées ou autres.

A tester lors de mon prochain road-trip prévu pour MAI.
le 5 mai 2014
J'ai choisi cette carte pour faire des promenades en 4X4 dans des endroits peu fréquentés, elle est très détaillée. Pour une orientation générale dans le pays, elle n'est pas très pratique
le 11 juillet 2015
Carte assez précise mais peu pratique à déplier car grande. De plus le guide à l'intérieur (légende carte + 10 lieux de visite) est agrafé et également peu pratique à lire.